- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Pièces justificatives non reçues ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPièces justificatives non reçues ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Ayant souscris à l'offre Coup de pouce, j'ai envoyé mes pièces justicatives immédiatement.
Le suivi de ma commande indique qu'Orange n'a pas reçu mes pièces justificatives.
Or j'ai sous les yeux, l'avis de réception de la lettre recommandée (daté du 14 décembre) -que j'ai envoyée à l'adresse indiquée-, ainsi que la preuve de contenu de cette lettre, prouvant que tous les documents y étaient.
Mon RDV d'installation étant le 10 janvier, je crains que mes documents ne soient pas traités d'ici là, ou pire, que ma lettre aient été perdue par Orange.
Un membre du staff peut-il me confirmer que mon courrier n'a pas été perdu ? Ou me laisser la possibilité d'envoyer simplement les documents par mail si les papiers sont introuvables ?
Je ne suis vraiment pas en position de perdre de l'argent dans un nouveau recommandé qui serait à nouveau engagé par les services d'Orange.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Guigui_82,
Je vous remercie pour la patience que vous nous avez témoignée.
Je tiens à vous rassurer sur le fait que ces délais de validation sont inhabituels 🙏, je suis également ravie que vous soyez satisfait de nos services sur notre réseau numéro 1.
Vous pouvez à présent profiter de tous les avantages liés à votre abonnement Orange☺ .
Je vous souhaite une très belle fin de journée.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pièces justificatives non reçues ?
Bonjour @Guigui_82
mardi essaie d'en savoir plus à ce numéro
service homologation de l'offre Coup de pouce au 0800 007 726
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pièces justificatives non reçues ?
Bon le rendez-vous d'installation a été annulé par Orange. Et mes justificatifs soit disant toujours pas reçus.
Je commence à comprendre. L'offre coup de pouce est bidon. Orange décourage la souscription en obligeant à souscrire par téléphone et non en ligne, puis en imposant l'envoie d'un courrier papier au lieu d'un envoi dématérialisé. Et donne le coup de grâce à ceux qui ont eu le courage de faire tout ça, en faisant croire qu'ils n'ont pas reçu le courrier.
L'offre coup de pouce n'existe pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pièces justificatives non reçues ?
Bonjour @Guigui_82
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pièces justificatives non reçues ?
Merci. Mais le service est fermé aujourd'hui. 😑
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pièces justificatives non reçues ?
Bonjour @Guigui_82
désolé à part attendre un webconseiller de passage je ne peux pas t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pièces justificatives non reçues ?
Le 0800 007 726 étant saturé, je me suis fait rappeller depuis la boutique Orange.
Mes documents ont bien été reçus, mais toujours pas traités !
Ça fait 15 jours ! 😮
Bon je suis rassuré que ma parano n'était pas fondée et je ne suis pas spécialement pressé.
Mais s'acharner à demander des documents papiers aux gens à notre époque est vraiment absurde. Surtout que tous ces documents sont téléchargés en ligne. Orange nous oblige à les faire imprimer ! Perte de temps et d'argent pour des personnes déjà en difficulté. Alors que le client "classique" pourra souscrire de manière dématérialisé.
Pour finir, on voit bien que Orange n'a pas les ressources humaines pour traiter manuellement des documents papiers dans un délai raisonnable. Il faut investir dans des applications de traitement de données automatiques. N'importe quel bot IA fera ça sans problème, vite et pas cher.
Orange est resté bloqué au 20ème siècle. Conserver des méthodes de fonctionnement archaïques, si c'est pour créer des emplois, très bien. Mais si c'est aux dépends des clients, c'est non.
Maintenant j'attends la confirmation du traitement de mes papiers pour la suite du parcours du combattant qu'est la souscription à l'offre "Coup de pouce" qui devrait plutôt s'appeler "Baton dans les roues".
Bon Orange a quand même le mérite d'être le seul à la proposer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pièces justificatives non reçues ?
Bonjour @Guigui_82
merci du retour tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pièces justificatives non reçues ?
Ça y est ! Mes documents sont enfin validés et mon espace client accessible. Ça aura pris 25 jours ! Et ils ont trouvé le moyen de mal épeler mon prénom, malgré qu'ils ont ma CNI et que mon prénom est dans mon adresse mail de contact. 🤣
Enfin bon, ça avance. Reste à obtenir un nouveau rendez-vous avec un technicien (ça aurait justement dû être aujourd'hui si ça n'avait pas été annulé).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pièces justificatives non reçues ?
Bonjour @Guigui_82
merci du retour enfin positif,tiens nous au courant de la suite
Bonne journée