Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Planning prévisionnel NRA VDSL2

Zebre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 694  

Planning prévisionnel NRA VDSL2

Bonjour, en octobre j'ai téléphoné à orange pour leur demander si ma ligne pouvait passer au VDSL2 et on m'a dit non pour le moment mais rappeler plus tard pour revérifer. Je suis à 1 Km du DSLAM et qaund je fais un test sur Ariase, il est dit que la ligne est compatible mais que le central n'est pas équipé en VDSL2. Alors ma question est y-a-t-il un planning de passage de mon NRA ISS63 en VDSL2 ? Est-ce pour 2014, 2015 ... ?

 

Merci.

Balises (1)
3 RÉPONSES 3
hephaistos
contributeur occasionnel
1 660  

Re : Planning prévisionnel NRA VDSL2

Salut zebre !

 

je suis exactement dans le meme cas que toi. 

 

j'ai regarder sur ariase, fais le aussi tu peux avoir plus d'info sur ton dslam s'il est deja equipé ou pas ( c'est dans Caracteristique detaillée de ton test)

 

Moi, donc j'ai fais le test ariase, ariase dis OK pour la ligne, 990m et 16db d'affaiblissement, et fil en 4/10 sur 990m. je me dis magnifique j'appel orange et la on me dis ben non vous ne pouvez pas avoir le VDSL2

 

j'ai un peu du mal a comprendre la logique des fois.

 

je te souhaite bien du courage pour la suite.

 

Zebre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 482  

Re : Planning prévisionnel NRA VDSL2

Bonjour,

J'ai aujourd'hui une nouvelle fois téléphoné au service commercial et technique pour avoir une date prévisionnelle d'équipement du central en VDSL2 et cela sans succès. On me dit que le central n'est pas encore équipé mais sans me donner de date. C'est tout bonnement incompréhensible. Il  doit y avoir quelqu'un chez orange qui possède un planning de changement des équipements des centraux. L'information reste très secrète. J'ai l'impression de m'adresser à un mur que l'on ne peut pénétrer. Si on a équipé certains centraux en VDSL2 alors il y a forcement un planning prévisionnel pour les autres équipements restants. Y-a-til un autre service chez orange qui pourrait me répondre ?

orangis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
986  

Re : Planning prévisionnel NRA VDSL2

Moi aussi j'ai le même problème pour avoir une date prévisionnelle pour le passage en VDSL2 , ma ligne remplit les conditions techniques .

Devant changer de FAI avant la fin de l'année , je serais bien resté chez ORANGE si le VDSL2 était disponible dans un délai raisonnable .

Dommage .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3132 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne