- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : Plateformes incohérentes entre elles
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlateformes incohérentes entre elles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@kendalch03 Au nom d'Orange je vous présente nos excuses pour la situation rencontrée. Je prends bonne note des informations et de la résolution rapide de votre situation et vous remercie de nous en avoir fait part. Si une nouvelle situation se présente, n'hésitez pas à me transmettre directement vos coordonnées en message privé sans poster publiquement sur ce fil que je vous laisse soin de mettre en résolu. Nous vous souhaitons uen agréable fin de journée.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plateformes incohérentes entre elles
@kendalch03 Bonjour,
Nous vous remercions pour le récit que vous nous décrivez. Nous sommes navrés de lire ceci. Vous est-t-il possible de nous confirmer par message privé les éléments relatifs à votre dossier , ainsi que la confirmation de votre numéro client et mail ?
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plateformes incohérentes entre elles
Alors le problème, c'est que je viens de vous écrire un long message avec mes coordonnées, mon numéro de clients et mon mail et une explication détaillée de ce qui s'est passé et que ... le message n'est jamais parti et que ça affiche:
Echec d'authentification. Ticket d'authentification non concordant. Echec de l'authentification. J'ai tout gardé en capture d'écran. Vous les voulez?
Et donc, et il impossible de vous contacter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@kendalch03 Je viens de vous envoyer un message privé (pour mémoire, nous répondons aux messages privés à notre demande).
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange m'envoie des messages en me confirmant des rendez-vous téléphoniques ou que je ne suis pas disponible mais je reste à côté de mon téléphone et je ne reçois aucun appel d'orange.
Mon mari vient de joindre orange. La personne était stupéfaite de la situation que l'on vit. Le rendez-vous téléphonique était noté mais effectivement n'avait pas été transmis et le premier message était une erreur de client (sic). Il y a apparemment une succession d'erreurs hallucinantes, que personne ne comprend mais qui ont lieu depuis plus d'un mois.
Nouveau rendez-vous avec le service réclamations entre 17h30 et 18h. J'espère que ça va fonctionner cette fois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@kendalch03 Je ne vais pas interférer dans ce cas avec les démarches déjà en cours. Je reste à votre entière disposition.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mais je vous remercie vous pour votre disponibilité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@kendalch03 Au nom d'Orange je vous présente nos excuses pour la situation rencontrée. Je prends bonne note des informations et de la résolution rapide de votre situation et vous remercie de nous en avoir fait part. Si une nouvelle situation se présente, n'hésitez pas à me transmettre directement vos coordonnées en message privé sans poster publiquement sur ce fil que je vous laisse soin de mettre en résolu. Nous vous souhaitons uen agréable fin de journée.
Franck_