Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Play Fibre Orange ou Boîte Internet Sosh ?

Proceed
contributeur occasionnel
1 277  

Play Fibre Orange ou Boîte Internet Sosh ?

Bonjour,

Je suis en hésitation finale entre le Play Fibre d'Orange et la Boite Internet Sosh... Et la clef du choix sera la qualité du débit internet :

- pour la Play Fibre c'est 200Mb/s en descendant et 100Mb/s en montant (minimum garantis)

- pour la Boite Internet c'est jusqu'à 300Mb/s en descendant et montant (pas de minimum garantis)

Il me faut les appels vers mobiles inclus mais je n'ai aucun besoin concernant la TV.

Pour Play Fibre cela fait 25,99€ pendant 12 mois puis 47,99€ avec engagement.

Pour Boite Internet cela fait 14,99€ pendant 12 mois puis 34,99€ sans engagement (en prenant les appels vers mobiles inclus).

En dehors de l'écart de prix, quel est votre avis sur les débits auxquels je peux m'attendre ?

Hormis le débit, j'ai bien compris que le matériel est identique (Livebox 4) ?

1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
1 216  

Re: Play Fibre Orange ou Boîte Internet Sosh ?

Bonsoir,

Le débit c'est un paramétrage fait par Orange qui limite le débit selon l'offre.

Le réseau reste le même donc vous devriez avoir autour de 300Mb/s pour Sosh.

Actuellement est en cours une montée en débit sur les offres Orange, pour Play fibre débit doit passer à 1000/300 Mb/s, c'est probablement pour cela que la notion de débit minimum apparaît.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796801 membres inscrits 🧡

2888 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne