- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Plus d'ADSL, pas encore de fibre, et Orange contin...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'ADSL, pas encore de fibre, et Orange continue à facturer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'ADSL, pas encore de fibre, et Orange continue à facturer
Bonjour,
Lorsque le débit de l'ADSL, a diminué chez moi jusqu'à moins de 2MB j'ai demandé la fibre, objet de toutes les promesses. Demande faite fin juillet 2019, qui m'a été facturée rétroactivement à partir du 1er Juillet.
Mais la fibre n'arrive pas: l'opérateur de l'infrastructure a bâclé le boulot et les connexions ne se font pas. Orange est incapable de donner une date, on me parle de fin mars mais c'est déjà la troisième date annoncée "sûr et certain".
J'ai finalement résilié ma demande de fibre pour revenir au moins à un ADSL, miteux mais réel. Je suis donc revenu au contrat ADSL, mais entretemps Orange a désactivé le service: la box ne trouve plus de signal. "Normal", me dit-on chez Orange, on ne peut pas avoir en même temps ADSL et fibre. Normal donc de n'avoir ni l'un ni l'autre mais de payer quand même.
Aujourd'hui je me connecte avec une airbox qui interrompt la connexion tous les 2GO, ce qui rend impossible certaines opérations (grosses mises à jour sur Windows par exemple).
Quelqu'un a une carte pour sortir de l'Absurdistan?