- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Plus d'accés internet depuis le 20 septembre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'accés internet depuis le 20 septembre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'accés internet depuis le 20 septembre
Bonjour
Depuis le 20 septembre 2020, je n'ai plus d'accès à internet et bien sûr aux services qui s'y associent. Toute la rue était concernée.J'ai eu affaire à une dizaine de techniciens qui n'ont pas pu résoudre mon problème. La fibre a fait l'objet de vandalisme. Elle a été posé par SFR qui s'est occupé de la remettre en état. Ils sont passés chez mes voisins et pour ceux là, tout a redémarré il y a environ une semaine. Les techniciens de chez SFR n'ont pas pu passé chez tout le monde en raison d'un manque d'éléments pour refaire la liaison. Hier, énième contact avec un service téléphonique d'Orange qui a nécessité d'envoyer des photos, des informations et me connecter à la Livebox. Bien qu'ayant rappeler à maintes reprises que le problème venait de la rue (informations données par les techniciens ORANGE) , on m'a demandé de changer le matériel. La situation n'a absolument pas changé. Rien ne fonctionne et cela depuis près d'un mois et demi. 2021 approche, pensez-vous qu'avant les fêtes déjà bien perturbées je retrouverai la connexion ?
Cordialement
Daniel HARDY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accés internet depuis le 20 septembre
bonjour @Daniel-76800
malheureusement,on ne peut pas t'en dire plus que d'insister au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J’ai été contacté sur mon mobile le 28/11/2020 par une personne fort aimable qui a pris acte de mon problème. Le 02/11/2020, un technicien m’a contacté pour planifier le rendez-vous dans la journée. Je lui fais part de mon problème se situant sur le poteau. A ma grande surprise, il arrive les mains vides ? Je présume qu’en dehors des informations que je lui ai donné par téléphone, il existe des rapports lui permettant de préparer son intervention !
Bref, de suite, il branche un appareil diffusant de la lumière sur la fibre à l’intérieur de mon domicile afin de localiser cette dernière sur le boîtier installé sur le poteau. La dessus, il escalade ce derneir en prenant équilibre sur la poignée de la porte latérale de son véhicule. C’est un équilibriste ! Je lui demande : « Vous n’avez pas d’échelle ? » . Il me répond : « Je n’ai pas le droit, il me faut une nacelle » . C’est un comble en voyant la manière dont il est perché !
Pour finir, il m’explique, comme les autres techniciens d’ailleurs, qu’il faut revenir pour localiser le problème. Vous permettez que je sois pessimiste après un mois et demi de réclamation. Personne ne communique avec personne et les investigations pour assurer la maintenance ne sont pas prises en compte.
QUE DOIS-JE FAIRE POUR QUE MA LIGNE SOIT DE NOUVEAU ACTIVE ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Daniel-76800
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt