- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Plus de prélèvement depuis déménagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de prélèvement depuis déménagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-11-2015
12h59
554  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de prélèvement depuis déménagement
Bonjour,
Depuis mon déménagement fin août avec déménagement de la livebox, je ne reçois plus les factures et le prélèvement ne s'effectue plus, comment ce mettre à jour et avoir un prélèvement mensuel ?
Cordialement ,
Depuis mon déménagement fin août avec déménagement de la livebox, je ne reçois plus les factures et le prélèvement ne s'effectue plus, comment ce mettre à jour et avoir un prélèvement mensuel ?
Cordialement ,
6 RÉPONSES 6
Posté le
11-11-2015
13h33
550  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de prélèvement depuis déménagement
bonjour @Mathismeb
voir ici
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
11-11-2015
14h00
543  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de prélèvement depuis déménagement
Re bonjour @melet39
Voici ce qui est indiquer quand j'essaye d'y accéder
"L'accès à cette rubrique n'est pas possible pendant la durée de prise en compte de votre commande ou de votre migration."
Comment faire ?
Voici ce qui est indiquer quand j'essaye d'y accéder
"L'accès à cette rubrique n'est pas possible pendant la durée de prise en compte de votre commande ou de votre migration."
Comment faire ?
Posté le
11-11-2015
14h09
540  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de prélèvement depuis déménagement
bonjour @Mathismeb
cela veut dire que suite à ton déménagement,la migration à ta nouvelle adresse n'est pas encore terminée chez orange,il faudrait appeler le service client au 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe ou attendre le passage d'un webconseiller
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
11-11-2015
14h14
538  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de prélèvement depuis déménagement
Posté le
11-11-2015
14h57
521  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de prélèvement depuis déménagement
re bonjour @Mathismeb
normalement oui,mais les prélèvements auraient du continuer depuis,il y a peut etre eu un problème,il serait peut etre plus prudent de les contacter ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne fin de journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
11-11-2015
18h14
503  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de prélèvement depuis déménagement
Je me suis aperçu que ma commande était non clôturée.