- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Plus de réseau et donc plus de téléphone fixe depu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de réseau et donc plus de téléphone fixe depuis le 17/12/2021
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de réseau et donc plus de téléphone fixe depuis le 17/12/2021
Bonjour, nous sommes une PME internationale et nous n'avons plus de réseau et donc plus de téléphone fixe depuis le 17/12/2021. Un technicien s'est rendu sur place le 18/12/2021 et il semblerait que ce soit un problème sur l'ensemble du quartier et qu'il faille installer la fibre. Depuis le 17/12/2021, nous n'avons plus aucune nouvelle d'Orange... je ne cesse d'appeler les différents services, aucune réponse, aucune aide, hallucinant! Comment travailler dans ces conditions? Est-ce que Orange est en vacances, en attendant leur nouveau PDG??
Nous ne souhaitons que travailler correctement et que quelqu'un nous aide à rétablir le problème, est-ce si difficile?? Merci par avance. Et bonne année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau et donc plus de téléphone fixe depuis le 17/12/2021
Précision: nous avons un abonnement professionnel: Open Pro Fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau et donc plus de téléphone fixe depuis le 17/12/2021
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau et donc plus de téléphone fixe depuis le 17/12/2021
Merci beaucoup! Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau et donc plus de téléphone fixe depuis le 17/12/2021
Bonjour Lili184,
Je suis sincèrement navrée de cette situation qui impacte fortement votre activité professionnelle.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé (nom et siret de votre société, numéro concerné ainsi qu'un nom et numéro de contact).
DelphineB message privé
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de réseau et donc plus de téléphone fixe depuis le 17/12/2021 - Abonnement Open Pro Fibre
@Lili184 ,
Je vous rassure, j'ai contacté le sav qui m'informe que votre dossier a bien été transmis auprès de nos experts techniques.
Une relance vient d'être faite auprès du service indiquant le caractère urgent de cette demande.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience et je vous souhaite une bonne journée.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de réseau et donc plus de téléphone fixe depuis le 17/12/2021 - Abonnement Open Pro Fibre
Bonjour @Lili184 ,
Le sav m'indique que l'intervention a bien eu lieu et que vos services sont actifs depuis le 21 janvier.
Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne bien ?
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de réseau et donc plus de téléphone fixe depuis le 17/12/2021 - Abonnement Open Pro Fi
Bonjour,
Oui, je vous confirme que l'intervention a bien eu lieu et tout est enfin rentré dans l'ordre, après un mois de relances par tous les moyens!
Par contre un service de consommateur devait me contacter pour l'indemnisation et le remboursement de l’abonnement pour le mois de décembre et janvier. Or à ce jour, personne ne m'a contacté.
Pouvez-vous svp leur demander de m'appeler sur la ligne fixe 01 39 ** ** **? Ou autrement m'indiquer par quel biais, je peux envoyer ma demande.
Merci et bonne journée
Licinia
[EDIT @Lili184 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de réseau et donc plus de téléphone fixe depuis le 17/12/2021 - Abonnement Open Pro Fi
Bonjour @Lili184 ,
Je vous ai répondu en message privé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne après-midi.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !