Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Plus de remise pour les anciens clients

Celia5
contributeur
1 352  

Plus de remise pour les anciens clients

Bonjour , je viens de contacter un commercial pour reconduire mon offre fibre 2 giga zen qui etait à 34,99 euros tout compris ( remise pendant 1 an)Comme je suis plus engagé je repars sur un tarif à 58 ,99 euros je demande de repartir sur ma remise impossible me répond t' on il y a eu trop d abus ect j attends un appel du service réclamation si pas de proposition je serai contrainte de partir à la concurrence car financièrement c est trop cher orange n est plus ce que c' etait si vous avez aussi eu ce type d expérience merci pour votre retour .
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 338  

Re: Plus de remise pour les anciens clients

Salut @Celia5

Chacun fait bon comme lui semble :manwink:

Celia5
contributeur
1 322  

Oui c est clair mais surprenant car il te propose justement de partir et de revenir dans 6 mois en tant que nouveau abonné ! Donc plus de fidélité et j' irai effectivement chez bouygues pour 30 euros de moins y'a pas photo
maxber60
contributeur
1 118  

bjr,c'est vrai avant j'avais une petite remise comme abonnement  livebox offert 3 eur! parfois un peu plus,tous les 6 mois. et là plus rien,on me dit que cela ne se fait plus!?c'est sûr chacun fait comme il veut,si j'arrive pas à avoir au moins un petit quelque chose,je partirais,(client depuis au moins 10 ans)et on m'offre kobo by fnac à 9,99 eur qui ne m'intèresse pas du tout!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796775 membres inscrits 🧡

2498 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne