- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Plus de remise pour les anciens clients
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de remise pour les anciens clients
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-10-2017
17h10
1 352  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de remise pour les anciens clients
Bonjour , je viens de contacter un commercial pour reconduire mon offre fibre 2 giga zen qui etait à 34,99 euros tout compris ( remise pendant 1 an)Comme je suis plus engagé je repars sur un tarif à 58 ,99 euros je demande de repartir sur ma remise impossible me répond t' on il y a eu trop d abus ect j attends un appel du service réclamation si pas de proposition je serai contrainte de partir à la concurrence car financièrement c est trop cher orange n est plus ce que c' etait si vous avez aussi eu ce type d expérience merci pour votre retour .
3 RÉPONSES 3
Posté le
07-10-2017
17h37
1 338  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de remise pour les anciens clients
Posté le
07-10-2017
18h47
1 322  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui c est clair mais surprenant car il te propose justement de partir et de revenir dans 6 mois en tant que nouveau abonné ! Donc plus de fidélité et j' irai effectivement chez bouygues pour 30 euros de moins y'a pas photo
Posté le
07-09-2018
13h47
Modifié le
07/09/2018
1 118  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bjr,c'est vrai avant j'avais une petite remise comme abonnement livebox offert 3 eur! parfois un peu plus,tous les 6 mois. et là plus rien,on me dit que cela ne se fait plus!?c'est sûr chacun fait comme il veut,si j'arrive pas à avoir au moins un petit quelque chose,je partirais,(client depuis au moins 10 ans)et on m'offre kobo by fnac à 9,99 eur qui ne m'intèresse pas du tout!!