- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Points de fidélité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPoints de fidélité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai reçu l'avis que j'étais crédité de 61 145 points de fidélité. J'ai commencé la procédure pour commander un mobile parmi ceux qui étaient proposés mais, au moment de conclure, deux détails m'ont fait hésiter : 1°) l'offre comporte un abonnement, résiliable, mais sans que la procédure soit indiquée ; 2°) il semblerait que l'obtention de l'appareil soit conditionnée à un tirage au sort.
Mon agence locale étant fermée suite à la pandémie, j'ai essayé en vain de contacter le service client. Bravo pour les rois de la communication !
Quelqu'un a-t-il des infos sur une opération de ce genre ?
Merci VARCHEF
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ne fais surtout rien,ce n'est pas orange mais une arnaque connue,et en plus les points n'existent plus depuis longtemps
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Points de fidélité
Salut @Varchef
Arnaque !! Les points de fidélité chez orange ne sont plus d'actualité depuis
belle lurette exactement depuis 2012 .
Si tu possèdes encore l'adresse mail il prend la direction
de la cellule abuse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ne fais surtout rien,ce n'est pas orange mais une arnaque connue,et en plus les points n'existent plus depuis longtemps
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Points de fidélité
Merci de ton avis. A la relecture, j'ai découvert trois grossières fautes d'orthographe. Croire encore au Père-Noël à mon âge !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Points de fidélité
Merci
Je vais effectuer le signalement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Points de fidélité
Si les points n 'existent plus, pourquoi je reçois cette offre dans ma messagerie et qu'elle ne se trouve pas directement dans les "spam" ! orange ne fait pas son travail en ce qui concerne la messagerie, parfois des messages se retrouvent en spam alors qu'ils ne le sont pas et les arnaques passent facilement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Points de fidélité
parce qu'il n'est pas considéré comme un spam c'est à toi de le mettre en indésirable ou liste rouge
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Points de fidélité
Bonjour Madame,
Aujourd'hui, j'ai reçu la même offre que vous et comme vous , impossible de contacter qui que ce soit !!!
Ce qui est étrange c'est que nous ayons le même nombre de points fidélités...
Je compathie avec vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Points de fidélité
bonjour @Delvina
comme c'est une arnaque transfert le à abuse@orange.fr
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Points de fidélité
Bonjour,
J'ai eu le même message cette semaine sur des points fidélité qui seraient perdus à partir du 19/08/2021 sans retour de ma part (bizarrement, j'avais le même nombre de points que vous).
Bien entendu, il ne faut pas se précipiter.
Pour voir s'il s'agit d'une offre Orange, il faut regarder l'adresse mail qui vous envoie le message.
Je me suis rendue compte qu'il ne s'agissait pas d'Orange et j'ai supprimé le mail.
Bonne journée.