Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Politique commerciale et suivi des litiges déplorable

Saï
contributeur
532  

Politique commerciale et suivi des litiges déplorable

Ayant voulu bénéficier de l'offre changer de mobile, j'ai eu la bonne surprise de recevoir une Box SFR en lieu et place de mon nouveau téléphone (si si, c'est possible !!!) J'ai donc d'abord contacté le service client pensant que cela allait s'arranger rapidement... On me demande maintenant de retourner le colis à mes frais (oui oui, ça aussi c'est possible !!!) Et on m'explique que je ne peux plus me rétracter tant que l'enquête chez le transporteur n'est pas terminé, dans quels délais ? Pas de réponse.
Je ne m' étalerai pas sur l'accueil du service commercial (la même phrase répétée en boucle, parfois même en réponse à une question qui n'a aucun lien). Bref, quand ce litige aura été réglé je résilie et je vais voir ailleurs, je ne serais probablement pas me traité mais cela me coûtera moins cher.
3 RÉPONSES 3
jcv8544
contributeur occasionnel
522  

Re: Politique commerciale et suivi des litiges déplorable

Que vient faire une box SFR chez Orange ?

BALANCE63
fan
fan
475  

@jcv8544ben ...

Tu vois c'est justement la question que je me pose, il doit confondre Forum Orange avec le Bureau des Plaintes parce que là... SFR...SFR..à priori, lui il ne sait pas faire...

Saï
contributeur
409  

Les contenus des colis ont visiblement été echangés chez le transporteur, la réponse d'orange c'est de diligenter une enquête chez le transporteur, de me faire retourner la BOX SFR qui ne m'était pas destinée à mes frais et de bloquer mon dossier le temps de l'enquête, je suis donc obligé d'attendre que l'enquête soit close pour pouvoir enfin annuler mon réengagement de 24 moi et résilier mon abonnement parce que j'estime qu'on ne traite pas un client fidèle depuis plus de 15ans comme ça.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773661 membres inscrits 🧡

1076 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne