- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Portabilité ligne Free
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité ligne Free
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-07-2020
20h57
760  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
depuis le 06/06/20 j’ai souscris à une offre fibre chez orange en demandant la portabilité de ma ligne Free.
Je sais qu’il s’occupe de tout mais ce qui m’inquiète c’est que le technicien viens m’installer la fibre ce vendredi alors que j’ai toujours accès à toutes mes options Free (Tv, téléphone...). Est-ce normal ?
Dois-je renvoyer mon matériel à Free ? J’ai la Free box delta.
merci d’avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
15-07-2020
21h14
746  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Valérian_77
ton ancien opérateur sera résilié à l'activation de ta ligne orange
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-07-2020
21h14
747  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Valérian_77
ton ancien opérateur sera résilié à l'activation de ta ligne orange
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin