Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Portabilité

kapricorn51
contributeur occasionnel
611  

Portabilité

Bonjour, J'ai souscrit un contrat Open Fibre le 01/04 (avec portabilité du n° de fixe). Le technicien est passé le 15/04 pour la mise en service.Mais toujours aucun SMS ou courrier de la part de mon ancien FAI qui apparemment n'est pas au courant de mon changement d'opérateur.Pourtant l'article 8 des CGV d'Orange précise bien que c'est à Orange d'avertir l'ancien opérateur dans le cadre de la portabilité. Je ne comprends pas. Je ne vais pas payer deux abonnements si Orange n'a pas le nécessaire conformément à l'article 8 précité. Cordialement.
1 RÉPONSE 1
keltia22
super fan
super fan
610  

Re : Portabilité

Bonjour @kapricorn51,

Si Orange doit effectivement s'occuper des démarches de portabilité, cela ne signifie pas que c'est à lui de résilier votre abonnement chez votre ancien FAI.

C'est bien à vous d'envoyer un recommandé avec accusé de réception pour mettre un terme à votre ancien contrat.

Un conseil en passant : attendez que votre abonnement chez Orange soit pleinement activé avant de résilier.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

3539 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne