- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Portage numéro offre open et délais
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortage numéro offre open et délais
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portage numéro offre open et délais
Bonjour,
Je possède une offre open fibre engagée jusqu'au 13 juillet 2014. Je viens vous demander ici car j'ai eu un conseiller téléphonique fort désagréable hier se permettant de faire une interprétation personnelle de la Loi Chatel dans le but de m'empécher de résilier (bien joué mais quand on me fait ce coup j'ai plus envie de rester). Bref, je pensais aller chez Sosh et finalement mon choix se porte sur B&You ...
J'ai donc fait une ouverture de ligne B&You avec portabilié du numéro. A la réception de la portabilité mon offre open va être résiliée avec les frais de résiliation (en gros 60,90€ x 3,5 (mois restant) x 0,25 (loi chatel)).
Derrière ça je souhaite rester chez orange car je possède la fibre qui fonctionne très bien et je voudrais donc prendre une offre Zen fibre actuellement avec offre (6 mois à 19,90€ je crois).
Donc plusieurs question :
- est-ce que ça vous parait possible ?
- on est d'accord sur le fait que la portabilité de mon numéro va entrainer la résiliation de mon contrat mobile et donc de l'offre open et donc d'internet.
- Est-il possible de prendre une nouvelle offre internet fibre seule dans la foulée ?
- Quelle est le délais alors d'ouverture de ligne ? (sachant qu'elle existe déjà).
- Devrais-je rendre mon matériel ?
Je vous demande ça à vous car en boutique ou au téléphone les conseillers ne sont pas capable de me dire la vérité ou être d'accord entre eux ...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portage numéro offre open et délais
Bonjour
- est-ce que ça vous parait possible ? oui
-on est d'accord sur le fait que la portabilité de mon numéro va entrainer la résiliation de mon contrat mobile et donc de l'offre open et donc d'internet: oui
- Est-il possible de prendre une nouvelle offre internet fibre seule dans la foulée ? OUI
- Quelle est le délais alors d'ouverture de ligne ? (sachant qu'elle existe déjà).
Comme la fibre est déjà chez vous cela devrait se faire en moins d'une semaine, voir:
http://assistance.orange.fr/l-installation-de-la-fibre-2891.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Super merci,
Niveau matériel je suppose que résiliation = rendre matériel et ouverture = nouveau matériel.
La magie de l'informatique ne me permettra pas de conserver ma box et décodeurs et de ne pas repayer une caution ?
J'irai voir ça en boutique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Hélas non, la résiliation de Open exige la restitution du matériel...
Voir aussi vos frais de résiliation depuis votre espace client: ma formule puis à droite: estimer mes frais de résiliation.