- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Porter Plainte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPorter Plainte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Porter Plainte
Bonjour ,
Avec mon épouse nous avons contracter un contrat Open Fibre + téléphone depuis le mois de Février. Le premier technicien c'est déplacer pour finaliser le raccordement , mais hélas il a détecter un problème de raccord dans la rue et donc n'as pu nous raccorder. Puis le confinement est arriver , par conséquent 2 mois et demi sans internet ni TV.
Un second technicien est passé 15 jours aprés le déconfinement et nous informant que le problème de la rue avait été résolu et donc que le raccordement aller être fait. Et là , PATATRA , il nous dit qu'en fait non ca n'as pas était fait. Donc je vois rouge , je vais sur mon espace client pour voir la prochaine date et que vois-je ? Reporter au 31 AOUT !!!!!! Donc minimum 6 mois complet sans internet. Une honte totale , un scandale , sachant que mon épouse étant professeur devait faire beaucoup de télétravail et de visio conférence avec ces éléves. Le préjudice est énorme.
Par conséquent et vue le manque évident de professionnalisme dés ce lundi aprés mon travail je me rendrais en gendarmerie et je ferai monter l'affaire aussi haut que je le puisse , je compte également dénoncer ça a 60 Millions de consommateurs et a tout organismes compétent.
Je suis chef d'entreprise , si je m'amusais a faire ça a mes clients , que croyez-vous qu'il se passerait ?? Bah je mettrais la clé sous la porte.
Orange ne m'apporte aucune solutions , ne m'appel jamais pour me dire qu'ils mettent tout en oeuvre pour résoudre le problème , qu'ils vont dépêcher une équipe sur les lieus pour effectuer les travaux necéssaire , non rien , rien du tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Porter Plainte
bonjour @Diza
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour tes informations. Nous sommes une dixaine de famille dans les bâtiments qui soyons léser mais pas tous , pour certain le raccord a fonctionner. Bref Je vais aller voir chaque familles pour leur expliquer et monter un dossier , je vais également prendre un rendez-vous avec l'adjoint du Maire , voir si ils peuvent accélerer les choses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Diza
merci du retour,tu as raison,car la cela fait un peu long,surtout si plusieurs familles sont touchées tiens nous au courant de la suite
bonne fin de week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Monsieur ,je suis actuellement dans le même cas que vous depuis le 19 Mai ,ne pensez vous pas qu' il faudrait s unir afin de mener une action efficace contre ces gens la ??
Pascal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @ludovic101
explique ton problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ludovic101,
Je suis à votre écoute concernant votre difficulté.
Pourriez-vous m'en dire plus ?
Je vous invite également à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon