Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Porter plainte contre Orange

Maminka
contributeur
546  

Porter plainte contre Orange

Mes parents, âgés de 87 et 90 ans , sont en panne d'Orange depuis le 19 août 2021( nous sommes le 24

septembre ). On leur a d'abord promis un rétablissement de 48 h en 48 h, puis ,pour ce jour,  24 septembre,  et maintenant pour le 12 octobre!! Entre mes parents et moi, on a dû passer plus de 20 appels . On tombe sans arrêt sur des personnes d'une grande incompétence qui récitent bien leur leçon : " nous comprenons ", " Orange vous prévente ses excuses ", " nous mettons tout en œuvre pour rétablir les services dans les meilleurs délais ", etc..... mais aucune solution, et pire aucune information  Pendant ce temps, mes parents n'ont ni internet, ni téléphone, ni télévision, et les factures continuent à arriver . Comment puis je déposer plainte contre Orange ? Demander de l'argent à un consommateur pour une prestation qui n'est pas fournie, en droit,  c'est de l'*************.

[EDIT : en conformité avec les règles d'usage de ce forum, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
534  

Re: Porter plainte contre Orange

Bonjour aussi..!!!!!!!! @Maminka 

Une plainte doit être déposée auprès des services de police. Vérifie ton contrat et consulte ton assistance juridique auparavant.

Tu peux aussi déposer une réclamation :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

et faire un recours. Voir en bas de la page.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
479  

Re : Porter plainte contre Orange

Bonjour @Maminka,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782942 membres inscrits 🧡

811 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne