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internet & fixe les offres Internet Orange et options

Porter plainte

JMM61
contributeur
2 243  

Porter plainte

Bonjour et tous mes vœux pour 2020, 

Je voulais savoir comment je pouvais porter plainte contre Orange, car je n'ai plus de téléphone fixe, ni d'internet et bien sur plus de TV orange depuis le 23 juillet 2019. 

Il y a eu 9 interventions à la maison comme à l'extérieur. 

Ils doivent changer 50 m de câble en souterrain depuis octobre, mais rien a été fait.

J'ai contacté la mairie pour savoir si il y avait une demande de genie civile. 

Elle m'a répondu que la société SCOPELEC attendait l'autorisation de Orange pour intervenir.

J'ai contacté la société SCOPELEC qui m'ont répondu que mon dossier était clôturé. 

Aujourd'hui je suis toujours en attente. 

Quel recours ai-je ?

Malgré tout les contacts que j'ai eu avec le 3900 et les mails de conseillers cela n'avance pas. 

Merci pour votre réponse. 

 

13 RÉPONSES 13
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 234  
JMM61
contributeur
2 204  

Re: Porter plainte

jyjo29 merci pour votre réponse mais j'ai déjà pris contact avec et cela n'a rien donné 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
2 140  

Re: Porter plainte

Bonjour @JMM61,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 127  

Re: Porter plainte

bonsoir @JMM61 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rannou
contributeur
2 090  

Re: Porter plainte

Bonjour, je vous contacte pour un vieil oncle qui attendait que son fixe numéro communiqué XXXXXX soit remis en ligne. Demande faite septembre. Reçu la box, Comme cela ne fonctionnait pas nous avons eu de nombreux échanges avec orange service cillent . Un problème de ligne extérieure soit disant. Au bout d’un certain, il y a 15 jours des techniciens sont passés, la box affiche bien l’icone en vert, malgré tout aucun appel n’est possible. Toujours le même refrain en utilisant le téléphone, nous avons constaté un problème sur votre ligne…. L’oncle en question est une personne âgée de 90 ans, ne pouvant rester chez lui sans cet outil de sécurité. A plusieurs reprises depuis novembre nous l’avons retrouvé à terre suite de chutes. Il n’a pu contacter personne. C’est inadmissible. Je rappelle son numéro XXXXXX au nom de Monsieur Le levier Emile Nous avons fait des réclamations par courriers avec accusé de réception. . C’est pitoyable de laisser des gens dans cette situation. Par contre pour payer vous avez fait très vite puisque vous réclamez 95 euros et que tous les mois vous prélevez le montant de son forfait. Rapprochez vous très vite de nous sous peine de plus de démarches de notre part. A savoir, mon oncle a dû être hospitalisé, une intervenante d’aide à domicile l’a trouvé une fois de trop par terre. CONTACTEZ NOUS EN URGENCE . Faire continuellement le 3900 coûte trop cher, incroyable de devoir payer son opérateur. Vous devez me contacter XXXXXXXXX.


(edit: veillez à ne pas communiquer vos informations en public)

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
2 079  

Re : Plainte

Bonjour @JMM61 


Je constate que votre dossier est suivi par votre conseillère dédiée. Afin que nos actions n'interfèrent pas je vous invite à prendre contact avec elle par l'adresse mail mis à votre disposition. Je l'informe de votre message.

Je vous souhaite une excellente journée.

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
2 020  

Re: Porter plainte

Bonsoir @Rannou 


J'ai pris connaissance du dossier et je constate que la Livebox est connectée depuis le début de l'après-midi. 


Si vous n'avez pas retrouvé l'usage de votre ligne 09, je vous invite à vérifier vos branchements


N'hésitez pas à nous faire un retour.

Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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JMM61
contributeur
1 997  

Re: Re : Plainte

Bonsoir, 

Mon dossier est tellement bien suivi que je n'ai plus aucune nouvelle. 

Le responsable de ma conseillère devait me contacter lundi pour me donner des informations, j'attends encore son appel. 

Je pense que je suis dans le même cas que le collectif orange jenrage. 

https://m.youtube.com/watch?v=fVe3_rKgB2Q&feature=share

matojoco
contributeur
1 824  

Re: Porter plainte

bonjour, j'ai exactement le même soucis, plus de téléphone fixe, ni chaînes orange depuis 50 j déjà !!!! on me balote d'un service à un autre et au 3900 on me répond toujours la même chose, c'est à dire qu'ils y travaillent pour faire avancer les travaux :/ ce qui n'est absolument PAS VRAI  !!! je compte également porter plainte contre eux . 

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