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Interrogez la communautéPour le Service clientèle - Merci de me sortir de cet imbroglio
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Bonjour,
Je fais appel à vous car ici on peut envoyer des documents à un Webconseiller et être suivi par la même personne.
J'ai un tas de captures d'écran si besoin.
Un imbroglio pas possible à cause d'une case mal cochée par la personne.
J'ai changé d'offre par téléphone le 13/01/2025.
D'une offre Livebox 5 (sans TV) pour une offre Livebox Max fibre avec TV.
J'ai reçu la Livebox 7 mais le décodeur avait été oublié.
1- Livebox 7 activée le 19/01/2025 - 8 gigas
2- J'ai téléphoné pour le décodeur, la personne me dit qu'elle fait le nécessaire mais rapidement je m'aperçois que c'est une Livebox 6 qui est en préparation avec activation le 30/01/2025.
3- Je téléphone une fois de plus : "Monsieur, la personne s'est trompée de case, essayez de refuser la Livebox 6, on ne peut rien faire c'est automatique".
4- J'ai pu refuser le colis de la Livebox 6 (preuves à l'appui) MAIS l'activation de la 6 s'est faite le 21/01/2025 et j'ai perdu les 8 gigas de la Livebox 7.
5- Je téléphone : "Monsieur on ne peut rien faire, c'est automatique, on vous renvoie une Livebox 7 et il faudra nous renvoyer l'actuelle".
6- Nouvelle Livebox 7, activation prévue le 03/02/2025.
7- Décodeur TV6 reçu le 22/01/2025.
8- Livebox 7 reçue le 24/01/2025 et activée le même jour. 8 gigas retrouvés.
- Livebox 7 Max et décodeur : tout marche.
Les problèmes sont :
1- Je vois toujours dans mon compte la Livebox 6 à restituer alors que j'ai les preuves qu'elle a été refusée et renvoyée.
2- Ne voyant aucune restitution de la 1ère Livebox 7, j'ai téléphoné le lundi matin 27/01/2025 mais impossible de m'envoyer un bon de transport par mail, ceci se faisant par courrier. Je n'ai rien reçu à ce jour.
J'ai un bon de transport mais étant donné la date du mail, ça ne peut être que pour la Livebox 6.
Merci également de vous mettre d'accord sur la restitution du matériel dans une boutique ORANGE, elles ne reprennent pas le matériel.
J'ai essayé d'être clair et concis dans ce résumé.
Merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@Auguste63
J'ai annulé le dossier de restitution concernant la Livebox 6 que vous avez refusé et j'ai demandé l'envoi d'un bon de restitution par mail pour la Livebox 7 en doublon.
Il faut compter quelques jours pour le traitement.
Pensez à vérifier vos spams.
Je reviendrai vers vous en fin de semaine pour vérifier que ma demande a été prise en compte et m'assurer que vous l'avez reçu.
Je me permets également de rebondir concernant l'option Cybersécure.
Saviez-vous qu'elle est incluse dans votre offre ?
Elle permet de protéger vos appareils et vos communications.
N'hésitez pas à consulter le lien pour en savoir plus. C'est une option très efficace.
Si vous souhaitez l'activer, je peux le faire pour vous.
Excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Pour le Service clientèle - Merci de me sortir de cet imbroglio
Bonjour @Auguste63
" J'ai essayé d'être clair et concis dans ce résumé."
Oui; attendez demain pour une éventuelle prise en charge par un conseiller.
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Re: Pour le Service clientèle - Merci de me sortir de cet imbroglio
Bonjour jyjo29
Merci de ta réponse. Je préférai préparer mon sujet.
J'ai minimisé le nombre d'appels au 3900 et comme ce n'est jamais la même personne, il faut reprendre à chaque fois la même histoire.
En 24 ans de Wanadoo-Orange, rien n'a changé.
Bonne journée !
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Re: Pour le Service clientèle - Merci de me sortir de cet imbroglio
Bonjour @Auguste63
Je suis désolée de lire que vous avez rencontré des difficultés concernant votre matériel.
Je vous propose de vérifier et vous envoyer les bons des restitutions correspondant.
Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom, adresse, numéro de fixe ainsi que votre adresse mail de contact ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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@Auguste63
J'ai annulé le dossier de restitution concernant la Livebox 6 que vous avez refusé et j'ai demandé l'envoi d'un bon de restitution par mail pour la Livebox 7 en doublon.
Il faut compter quelques jours pour le traitement.
Pensez à vérifier vos spams.
Je reviendrai vers vous en fin de semaine pour vérifier que ma demande a été prise en compte et m'assurer que vous l'avez reçu.
Je me permets également de rebondir concernant l'option Cybersécure.
Saviez-vous qu'elle est incluse dans votre offre ?
Elle permet de protéger vos appareils et vos communications.
N'hésitez pas à consulter le lien pour en savoir plus. C'est une option très efficace.
Si vous souhaitez l'activer, je peux le faire pour vous.
Excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Mes coordonnées
Merci d'avoir fait le nécessaire.
Le bon qui devait m'arriver par la poste (suite à ma demande au 3900 le lundi 27-01) , j'avais encore rien au courrier ce midi. Ça devrait être mieux par mail.
Pour Cybersecure, je verrai plus tard car j'ai déjà quelques outils de sécurité.
Bonne journée !
D.ANDRE
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Re: Re : Mes coordonnées
@Auguste63
Aucun problème, j'ai préféré demander, au cas où vous n'aviez pas l'information.
Je reviens vers vous fin de semaine pour vérifier pour le bon de restitution.
Belle journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Mes coordonnées
Concernant la Livebox 6, veuillez trouver ci-joint un fichier avec toutes les infos de retour à l'expéditeur.
Désolé pour les images, je croyais qu'on pouvait joindre un fichier PDF.
Merci encore,
D.ANDRE
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Re: Re : Mes coordonnées
@Auguste63
Ne vous inquiétez pas, j'ai supprimé le dossier de restitution pour cette Livebox.
Je vous invite à ne pas tenir compte du mail de renvoi, il n'est plus valable suite à mon action et vous ne risquez aucun frais.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour,
Bon de transport reçu hier soir, colis Livebox 7 mis à la Poste ce matin.
Merci et Bonne journée !
D.ANDRE
PS : pour les images rejetées, je pensais que ça ne risquait rien avec un "Web conseiller".