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Pour le Service clientèle - Merci de me sortir de cet imbroglio

Auguste63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
461  

Pour le Service clientèle - Merci de me sortir de cet imbroglio

Bonjour,

 

Je fais appel à vous car ici on peut envoyer des documents à un Webconseiller et être suivi par la même personne.

J'ai un tas de captures d'écran si besoin.

 

Un imbroglio pas possible à cause d'une case mal cochée par la personne.

J'ai changé d'offre par téléphone le 13/01/2025.

D'une offre Livebox 5 (sans TV) pour une offre Livebox Max fibre avec TV.

J'ai reçu la Livebox 7 mais le décodeur avait été oublié.

1- Livebox 7 activée le 19/01/2025 - 8 gigas

2- J'ai téléphoné pour le décodeur, la personne me dit qu'elle fait le nécessaire mais rapidement je m'aperçois que c'est une Livebox 6 qui est en préparation avec activation le 30/01/2025.

3- Je téléphone une fois de plus : "Monsieur, la personne s'est trompée de case, essayez de refuser la Livebox 6,  on ne peut rien faire c'est automatique".

4- J'ai pu refuser le colis de la Livebox 6 (preuves à l'appui) MAIS l'activation de la 6 s'est faite le 21/01/2025 et j'ai perdu les 8 gigas de la Livebox 7.

5- Je téléphone : "Monsieur on ne peut rien faire, c'est automatique, on vous renvoie une Livebox 7 et il faudra nous renvoyer l'actuelle".

6- Nouvelle Livebox 7, activation prévue le 03/02/2025.

7- Décodeur TV6 reçu le 22/01/2025.

8- Livebox 7 reçue le 24/01/2025 et activée le même jour. 8 gigas retrouvés.

- Livebox 7 Max et décodeur : tout marche.

Les problèmes sont :

1- Je vois toujours dans mon compte la Livebox 6 à restituer alors que j'ai les preuves qu'elle a été refusée et renvoyée.

2- Ne voyant aucune restitution de la 1ère Livebox 7, j'ai téléphoné le lundi matin 27/01/2025 mais impossible de m'envoyer un bon de transport par mail, ceci se faisant par courrier. Je n'ai rien reçu à ce jour.

J'ai un bon de transport mais étant donné la date du mail, ça ne peut être que pour la Livebox 6.

 

Merci également de vous mettre d'accord sur la restitution du matériel dans une boutique ORANGE, elles ne reprennent pas le matériel.

 

J'ai essayé d'être clair et concis dans ce résumé.

 

Merci d'avance !

 


Solutions approuvées
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
328  

Re : Mes coordonnées

@Auguste63 

J'ai annulé le dossier de restitution concernant la Livebox 6 que vous avez refusé et j'ai demandé l'envoi d'un bon de restitution par mail pour la Livebox 7 en doublon. 

Il faut compter quelques jours pour le traitement. 
Pensez à vérifier vos spams.

Je reviendrai vers vous en fin de semaine pour vérifier que ma demande a été prise en compte et m'assurer que vous l'avez reçu. 


Je me permets également de rebondir concernant l'option Cybersécure.
Saviez-vous qu'elle est incluse dans votre offre ?

Elle permet de protéger vos appareils et vos communications.
N'hésitez pas à consulter le lien pour en savoir plus. C'est une option très efficace. 

Si vous souhaitez l'activer, je peux le faire pour vous. 

Excellente journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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10 RÉPONSES 10
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
440  

Re: Pour le Service clientèle - Merci de me sortir de cet imbroglio

Bonjour @Auguste63 

 

" J'ai essayé d'être clair et concis dans ce résumé."

Oui; attendez demain pour une éventuelle prise en charge par un conseiller.

Auguste63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
413  

Re: Pour le Service clientèle - Merci de me sortir de cet imbroglio

Bonjour jyjo29 

 

Merci de ta réponse. Je préférai préparer mon sujet.

 

J'ai minimisé le nombre d'appels au 3900 et comme ce n'est jamais la même personne, il faut reprendre à chaque fois la même histoire.

 

En 24 ans de Wanadoo-Orange, rien n'a changé.

 

Bonne journée !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
345  

Re: Pour le Service clientèle - Merci de me sortir de cet imbroglio

Bonjour @Auguste63 

Je suis désolée de lire que vous avez rencontré des difficultés concernant votre matériel. 

Je vous propose de vérifier et vous envoyer les bons des restitutions correspondant.
Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom, adresse, numéro de fixe ainsi que votre adresse mail de contact ?




En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

 Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
329  

Re : Mes coordonnées

@Auguste63 

J'ai annulé le dossier de restitution concernant la Livebox 6 que vous avez refusé et j'ai demandé l'envoi d'un bon de restitution par mail pour la Livebox 7 en doublon. 

Il faut compter quelques jours pour le traitement. 
Pensez à vérifier vos spams.

Je reviendrai vers vous en fin de semaine pour vérifier que ma demande a été prise en compte et m'assurer que vous l'avez reçu. 


Je me permets également de rebondir concernant l'option Cybersécure.
Saviez-vous qu'elle est incluse dans votre offre ?

Elle permet de protéger vos appareils et vos communications.
N'hésitez pas à consulter le lien pour en savoir plus. C'est une option très efficace. 

Si vous souhaitez l'activer, je peux le faire pour vous. 

Excellente journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Auguste63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
313  

Re: Re : Mes coordonnées

@Laura_M  

Merci d'avoir fait le nécessaire.

Le bon qui devait m'arriver par la poste (suite à ma demande au 3900 le lundi 27-01) , j'avais encore rien au courrier ce midi. Ça devrait être mieux par mail.

Pour Cybersecure, je verrai plus tard car j'ai déjà quelques outils de sécurité.

 

Bonne journée !

D.ANDRE

 

 

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
310  

Re: Re : Mes coordonnées

@Auguste63 

Aucun problème, j'ai préféré demander, au cas où vous n'aviez pas l'information.

Je reviens vers vous fin de semaine pour vérifier pour le bon de restitution.

Belle journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Auguste63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
277  

Re: Re : Mes coordonnées

@Laura_M

Concernant la Livebox 6, veuillez trouver ci-joint un fichier avec toutes les infos de retour à l'expéditeur.

Désolé pour les images, je croyais qu'on pouvait joindre un fichier PDF.

Merci encore,

D.ANDRE

Livebox_6_Retour_expediteur_Pour_Communaute_Mail_et_suivi_La_Poste_Page_1.jpg

Livebox_6_Retour_expediteur_Pour_Communaute_Mail_et_suivi_La_Poste_Page_3.jpg

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
264  

Re: Re : Mes coordonnées

@Auguste63 

Ne vous inquiétez pas, j'ai supprimé le dossier de restitution pour cette Livebox. 
Je vous invite à ne pas tenir compte du mail de renvoi, il n'est plus valable suite à mon action et vous ne risquez aucun frais.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Auguste63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
231  

Re: Re : Mes coordonnées

@Laura_M 

Bonjour,

Bon de transport reçu hier soir, colis Livebox 7 mis à la Poste ce matin.

 

Merci et Bonne journée !

D.ANDRE

 

PS : pour les images rejetées, je pensais que ça ne risquait rien avec un "Web conseiller".

 

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