- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Pourquoi ne puis-je pas commander un UP ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPourquoi ne puis-je pas commander un UP ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi ne puis-je pas commander un UP ?
pas bonjour non plus @Demosthenes
c'est à dire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi ne puis-je pas commander un UP ?
Votre offre actuelle Open 10Go Fibr
Nouvelle offre Open Up 2h 20Go Fibre
Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre commande en ligne. Nous vous invitons à vous faire rappeler gratuitement par un conseiller.
Du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés), posez directement votre question à un conseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi ne puis-je pas commander un UP ?
toujours pas bonjour non plus @Demosthenes
aucune idée, à voir avec le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi ne puis-je pas commander un UP ?
Bonjour @Demosthenes,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changez votre forfait Open 10 Go Fibre - Open Up xx Fibre
J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.
Vous souhaitez migrer sur l'offre Open Up 2h + 20 Go Fibre facturée 63,99 € par mois.
Est-ce bien cela?
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changez votre forfait Open 10 Go Fibre - Open Up xx Fibre
Oui c'est correct.
et un Second Décodeur TV UHD.
mercie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changez votre forfait Open 10 Go Fibre - Open Up xx Fibre
Très bien. Pouvez-vous m'indiquer si vous souhaitez conserver l'option Stop Pub? (2 € par mois)
Par ailleurs, je vous informe que les frais d'activation pour le Second décodeur TV sont de 10 €.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changez votre forfait Open 10 Go Fibre - Open Up xx Fibre
Oui bien sûr.
cordialement
N.Wagner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changez votre forfait Open 10 Go Fibre - Open Up xx Fibre
La modification de votre offre est bien prise en compte. Un SMS et un mail de confirmation vous ont été envoyés.
Vous recevrez le Second Décodeur TV à votre domicile d'ici quelques jours.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !