Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Pourquoi ne puis-je pas commander un UP ?

Demosthenes
contributeur
539  

Pourquoi ne puis-je pas commander un UP ?

Pourquoi ne puis-je pas commander un UP ?

10 RÉPONSES 10
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
524  

Re: Pourquoi ne puis-je pas commander un UP ?

pas bonjour non plus @Demosthenes 

 

c'est à dire ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Demosthenes
contributeur
507  

Re: Pourquoi ne puis-je pas commander un UP ?

Votre offre actuelle Open 10Go Fibr

Nouvelle offre        Open Up 2h 20Go Fibre

Finalisez votre commande par téléphone

Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre commande en ligne. Nous vous invitons à vous faire rappeler gratuitement par un conseiller.

Du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés), posez directement votre question à un conseiller.

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
499  

Re: Pourquoi ne puis-je pas commander un UP ?

toujours pas bonjour non plus @Demosthenes 

 

aucune idée, à voir avec le 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
FredGer
Webconseiller
Webconseiller
464  

Re: Pourquoi ne puis-je pas commander un UP ?

Bonjour @Demosthenes,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FredGer
Webconseiller
Webconseiller
444  

Re : Changez votre forfait Open 10 Go Fibre - Open Up xx Fibre

@Demosthenes 


J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.


Vous souhaitez migrer sur l'offre Open Up 2h + 20 Go Fibre facturée 63,99 € par mois.


Est-ce bien cela?


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Demosthenes
contributeur
432  

Re: Re : Changez votre forfait Open 10 Go Fibre - Open Up xx Fibre

Oui c'est correct.

et un Second Décodeur TV UHD.

mercie

FredGer
Webconseiller
Webconseiller
410  

Re: Re : Changez votre forfait Open 10 Go Fibre - Open Up xx Fibre

@Demosthenes 


Très bien. Pouvez-vous m'indiquer si vous souhaitez conserver l'option Stop Pub? (2 € par mois) 


Par ailleurs, je vous informe que les frais d'activation pour le Second décodeur TV sont de 10 €.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Demosthenes
contributeur
407  

Re: Re : Changez votre forfait Open 10 Go Fibre - Open Up xx Fibre

Oui bien sûr.

cordialement

N.Wagner

FredGer
Webconseiller
Webconseiller
387  

Re: Re : Changez votre forfait Open 10 Go Fibre - Open Up xx Fibre

@Demosthenes 


La modification de votre offre est bien prise en compte. Un SMS et un mail de confirmation vous ont été envoyés.

Vous recevrez le Second Décodeur TV à votre domicile d'ici quelques jours.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754811 membres inscrits 🧡

2396 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne