- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Prélèvement abusif
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement abusif
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-01-2018
11h14
474  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement abusif
Bonjour j’ai résilié mon abonnement chez orange en septembre dernier rendu le matériel le 6 octobre hors orange me prélève pendant 3 mois alors que je ne suis plus cliente chez eux! Quand je contacte le service client je tombe sur une personne qui me fait bien comprendre que je reverrai plus mon argent car soit disant je n’ai pas fait de résiliation. Je suis déçu tellement déçu que j’ai résilié aussi mon abonnement mobile chez sosh. Donc si je puis me permettre à tous ceux qui envisagent de quitter orange ne faites pas la même erreur que moi une fois résilié votre abonnement bloqué les prélèvements cela vous évitera bien des soucis!!!’
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-01-2018
11h25
468  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement abusif
bonjour @Assia77
envoie un courrier à l'adresse ci dessous
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
20-01-2018
11h27
466  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement abusif
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Si pas OK déposer une réclamation voir: