Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Prélèvement pour un service résilié

Philo44
contributeur
314  

Prélèvement pour un service résilié

Madame, Monsieur,

Bonjour,

 

Sur un appel commercial j'avais activé l'option Netflix via ORANGE. Selon le télévendeur, je devais payer l'abonnement à Netflix  4€/mois. Il a juste omis de préciser qu'OCS était lié avec une facturation globale à 15.66 €/mois. Résultat, je devais payer le même prix que chez Netflix, avec l'option OCS dont je ne me sers pas, puis passer après 2 mois à plus de 25 €/mois.

J'ai donc résilier ce service avant la fin du mois de novembre.

Il reste qu'ORANGE continue de prélever ce service alors qu'il est résilié, et facturé en // par Netflix.

Comment contester la facture?

 

Merci par avance pour votre aide,

 

Bien cordialement,

 

Philo   

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
302  

Re: Prélèvement pour un service résilié

bonjour @Philo44 

 

si pas de régularisation sur la prochaine facture,fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
264  

Re : Prélèvement pour un service résilié

Bonjour @Philo44,
Afin de vous apporter mon aide concernant la facturation de vos chaines; je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755981 membres inscrits 🧡

2091 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne