- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Prélèvement pour un service résilié
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement pour un service résilié
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement pour un service résilié
Madame, Monsieur,
Bonjour,
Sur un appel commercial j'avais activé l'option Netflix via ORANGE. Selon le télévendeur, je devais payer l'abonnement à Netflix 4€/mois. Il a juste omis de préciser qu'OCS était lié avec une facturation globale à 15.66 €/mois. Résultat, je devais payer le même prix que chez Netflix, avec l'option OCS dont je ne me sers pas, puis passer après 2 mois à plus de 25 €/mois.
J'ai donc résilier ce service avant la fin du mois de novembre.
Il reste qu'ORANGE continue de prélever ce service alors qu'il est résilié, et facturé en // par Netflix.
Comment contester la facture?
Merci par avance pour votre aide,
Bien cordialement,
Philo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement pour un service résilié
bonjour @Philo44
si pas de régularisation sur la prochaine facture,fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement pour un service résilié
Bonjour @Philo44,
Afin de vous apporter mon aide concernant la facturation de vos chaines; je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !