Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Prêt Airbox Orange

Tristanbth
contributeur
384  

Prêt Airbox Orange

Bonjour, 

 

Je viens vers vous pour des conseils suite à un problème que j'ai rencontré avec Orange et Sosh. J'avais souscrit à une offre Sosh pour une Box fibre, j'ai reçu les équipement et un technicien devait venir à mon appartement pour installer la fibre. Hors, le jour de l'installation, le technicien à remarqué que la fibre n'était tout simplement pas installer dans l'immeuble, et que des travaux publics sont à prévoir (la borne fibre la plus proche est de l'autre côté de la rue). J'ai donc demandé à un conseiller Sosh de faire le nécessaire pour que je puisse avoir du Wifi en attendant ces fameux travaux. J'ai pu avoir le prêt d'une Airbox Orange que je suis aller retirer en boutique Orange, 200g pour 2 mois. Début Janvier et après deux mois d'utilisation, j'ai du rendre le boitier, mais d'après un conseiller Sosh, Orange devait réaliser les travaux pour installer la fibre le 11 Janvier, sauf qu'ils ne sont jamais venu. La date a donc été reporté et je me retrouve une nouvelle fois sans Wifi. Je suis donc retourner en boutique Orange pour qu'on me re-prête une Airbox mais le conseiller me l'a refusé en me disant que je n'était pas client Orange mais Sosh (alors qu'à cette même boutique, j'avais pu avoir un boitier 2mois plus tôt). J'ai donc redemandé à un conseiller sosh de faire le nécessaire mais il m'a répondu qu'il ne pouvais rien faire, appart attendre qu'Orange vienne installer la fibre. Pour les autres solutions, Sosh peut attribuer 200g sur le numero de mobile mais je ne peux pas en bénéficier car je ne suis pas client mobile chez eux ni chez Orange, et je ne peux pas avoir l'adsl car elle passe très très mal dans l'immeuble. Avez-vous des solutions à me conseiller à l'heure actuel ? merci d'avance

2 RÉPONSES 2
Kaleigh
star
star
373  

Re: Prêt Airbox Orange

Bonjour @Tristanbth 

 

J'étais étonnée de lire que vous aviez bénéficié d'une Airbox alors que vous êtes client Sosh... en effet, pour Sosh seule l'atttribution des 200 Go sur smartphone est prévue.

 

Et pas de chance pour vous, les règles d'attribution des solutions d'attente viennent d'être rappelées à tous les conseillers ces derniers jours.

Donc, aucun n'ignore la règle : Sosh = pas de prêt d'Airbox

Tristanbth
contributeur
365  

Re: Prêt Airbox Orange

Bonjour @Kaleigh , merci pour ces informations. C'était pourtant un conseiller Sosh qui m'avait obtenu un code pour aller retirer en boutique Orange l'Airbox, bizarre...je suis donc bloqué pour le moment.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755908 membres inscrits 🧡

1819 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne