- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Prêt de domino
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrêt de domino
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-01-2020
11h06
245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prêt de domino
Bonjour
J'ai eu des soucis sur ma ligne dans l'été. J'ai donc emprunté un domino à la boutique Orange proche de chez moi. La panne étant réparée, j'ai rendu le domino à la même boutique avant le 15/09/2019, date où le domino serait devenu payant.
Or, je m'aperçois que durant les mois de novembre, décembre et janvier on me facture 10euros pour ce domino.
Orange contacté, me demande un justificatif que je n'ai pas conservé.
Je précise que Orange m'a fait cadeau de la facture d'août vus les problèmes sur ma ligne.
Je vous remercie de bien vouloir me dire que faire, car je n'ai pas l'intention de payer une facture indue.
Bien cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-01-2020
11h20
237  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prêt de domino
bonjour @Fonzy44
fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin