Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Prelevement de 100€ au motif premiere facture FIBRE PLAY

Poison_Ivy
contributeur occasionnel
3 093  

Prelevement de 100€ au motif premiere facture FIBRE PLAY

Bonjour, J'ai souscrit vers fin Juillet, début Aout 2015 une offre Livebox PLAY FIBRE. On m'a prélévé les 49€ de caution, normal, on a émis ma première facture de 20.16€, OK.

MAIS, je viens de me rendre compte qu'on m'a prélévé 100€ de mon compte avec le libellé suivant : "MOTIF POUR LA PREMIERE FACTURE ORANGE FIBRE PLAY". Ca correspond à quoi ? est ce une erreur ? Il y a-t-il d'autres personnes dans mon cas et si oui, à quoi ca correspond ?

Merci !

5 RÉPONSES 5
aerotech
star
star
3 075  

Re : Prelevement de 100€ au motif premiere facture FIBRE PLAY

Bonjour,

Il y a du avoir une regularisation quelque part.

Consulter vos factures en detail.

Une premiere facture de 20 euros en fibre, ca n'existe pas, la premiere facture comprend l'abonnement depuis la mise en service + l'abonnement du mois à venir, donc elle est forcement plus elevé que les suivantes.

Possible qu'un prelevement de 100 euros a été fait car votre premiere facture a mis du temps à etre edité, mais vous devez voir la regularisation sur la facture de 20euros

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Poison_Ivy
contributeur occasionnel
3 059  

Bonjour,

dans le détail de mes factures il y a Accès internet du 12/08 au 11/09 : 37.99€, la location de la Livebox Play 3€, Ma régularisation de la période antirieure du 05 au 11/08/2015 7,60€. Ca fait 48,59€. Pas 100€. J'ai regardé sur toutes mes factures, je ne comprend toujours pas d'ou ca vien tles 100€ !! Mystère.

aerotech
star
star
3 054  

Contactez le service client pour avoir des details sur la somme des 100 euros.

Sinon tentez d'etre patient et d'attendre l'intervention d'un webconseiller qui pourra consulter votre dossier.

--------

--------

Poison_Ivy
contributeur occasionnel
3 050  

Je les ai appelé ce matin au 3900, et ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas et qu'ils n'allaient pas passer du temps avec moi par téléphone pour chercher. Mais je me dis que je ne dois pas etre la seule à qui c'est arrivée

Merci du conseil, je vais patienter, jusqu'à ce qu'un conseiller me réponde, ils sont super efficaces, serviables et très professionnels.

A bientôt !

aerotech
star
star
3 048  

Si personne ne peut repondre à votre question au 3900, faites une reclamation ici :

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

Demandez des details sur le prelevement de 100 euros et precisez que les conseillers du 3900 vous ont dit qu'ils n'ont pas le temps de chercher à quoi ca correspond, ni de vous passer un service plus competent. Et donnez les jours et heures approximative de vos appels.

--------

--------

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796859 membres inscrits 🧡

4490 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne