Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Première année gratuite

helper confirmé
202  

Première année gratuite

Bonjour. J'ai souscris un contrat mobileForfait 2 heures 100 MO à 4,99 €/mois avec le première année gratuite. Et surprise le premier mois est déjà facture 4,99 €. Ou est la 1ere année gratuite ? Bravo orange pour votre efficacité legendaire c'est la deuxieme réclamation pour ce soir. La deuxieme concerne mon contrat open 50MO ou 10 euros ont été facturés pour carte multi sim non commandée et pire : jamais reçue. Je vous remercie
5 RÉPONSES 5
#TopMembre
164  

Re: Première année gratuite

salut @Gargamel5052 

 

et si au lieu de t'essuyer les pieds sur des clients comme toi tu t'adressais aux bonnes personnes ?

 

3900/réclamation

_________________________________________________
Les racistes sont des gens qui se trompent de colère - Léopold Sédar Senghor
helper confirmé
161  

Re: Première année gratuite

Bonjour. J'ai tenté d'écrire un mail mais impossible. J'ai appelé le 3900 sans réponse. Je n'ai trouvé que cette solution à ce moment précis. Bonne journée à tous..
#TopMembre
142  

Re: Première année gratuite

re @Gargamel5052 

 

@papou22  @black-ice  @JuanLucas38 

 


[...]
Et si tu t'occupais de tes oignons frederouge. [...]

 

et bien là, bravo

 

tu t'essuies les pieds sur des clients comme toi et on doit te dire merci ?

 

sympa

 

que veux tu que nous autres clients y fassions ? rien

 

la seule solution, 3900 et tu dis "réclamation", et là tu seras au bon endroit

 

pas ici où nous ne pouvons rien faire

_________________________________________________
Les racistes sont des gens qui se trompent de colère - Léopold Sédar Senghor
helper confirmé
117  

Re: Première année gratuite

Je ne m'essuie pas les pieds sur les clients. Essaies de lire en te concentrant attentivement. Je m'adresse à orange et non à fredolerouge.

#TopMembre
112  

Re: Première année gratuite

re @Gargamel5052 

 

@papou22  @black-ice 

 


[...]

Je m'adresse à orange et non à fredolerouge.


 

et c'est là que tu n'a pas l'air de vouloir comprendre que ici, tu t'adresses à des clients comme toi, pas à orange

 

c'est un forum public, une communauté d'entraide entre clients

 

alors adresses toi à orange, au 3900/réclamation

 

pas à ses clients qui n'y peuvent rien

_________________________________________________
Les racistes sont des gens qui se trompent de colère - Léopold Sédar Senghor

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

104 membres connectés
et 2820 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre