Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Première facture, Première surprise

NoBO
contributeur
266  

Première facture, Première surprise

Bonjour

Je vient de recevoir ma première facture pour la Fibre .

Lors du passage du commercial à mon domicile il était question d'un forfait a 22,99 pendant un an puis 41 euros les année suivantes. L’abonnement Livebox fibre est à 38,99 euros sur la facture avec diverse petite réductions mais l'un dans l'autre on est toujours pas au 22,99 annoncer lors de ma souscription.

Il m'avait dit que les frais de l'occasion de matériel était a ma charge et que aucun frais ne me serait demander pour le raccordement à la fibre.

Tout ceci faisant parti de leur offre en cour.

 

 

Hors lors de la réception de ma première facture qui s’élève à 141,91 euros 

Je vois que des frais de déplacement du technicien me sont demandé 69 euros.

 

Je regrette déjà d'êtres passer chez orange et encore plus de leur avoir faire de la bonne pub auprès de mon entourage.

Je me sent prise pour une conne.

Bonne journée 

2 RÉPONSES 2
LeBreton56
star
star
248  

Re: Première facture, Première surprise

@NoBOBonjour à vous ! Je suis client Orange comme vous-même et donc pas à même de vous répondre précisément et à porter le moindre jugement . Cependant , 2 éléments ont pu jouer en votre défaveur :

- vous habitez en habitat individuel et dans ce cas , les frais d ' installation sont à votre charge

- vous étiez déjà client Orange et dans ce cas , vous ne pouvez bénéficier d ' aucun tarif promotionnel 

Le mieux serait de téléphoner au 3900 pour avoir de plus complètes explications .

Bonne journée ! 

Le pire des défauts , c est la perfection .
melet39
#TopMembre
#TopMembre
245  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne