- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Prisonnier de la fibre ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrisonnier de la fibre ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prisonnier de la fibre ?
Bonjour à toutes et tous,
Suite à un problème technique sur mon décodeur TV UDH86, on me propose un changement vers UDH90.
Désirant bénéficier d'une livebox dual band 2.4-5, je demande alors si une changement complet est possible ayant une vieille livebox 2.
Les services tecniques ne pouvant me le proposer, on m'indique d'appeler le service commercial.
Change faite ce matin.
Etant en zone fibrée (mais non interessé pour des contraintes de passage de fil etc), je découvre avec étonnement que rien n'est possible comme changement de matériel sauf à passer en abonnement fibre.
Changement de livebox 2 vers 3 impossible etc, et le comble du discours je comprend bien votre problème la seule solution que vous avez est de passer à la concurrence pour avoir un matériel en dual band sans passer à la fibre.
C'est dommage après plus de 15 ans de confiance à Orange de n'avoir que ce choix.
Devenir prisonnier d'un passage forcé à la fibre le comble je trouve
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prisonnier de la fibre ?
Bonjour,
C'est le choix d'Orange de ne plus raccorder en ADSL les zones fibrées, je pense (c'est mon impression) que le prix de la maintenance des câbles cuivre est très chère et en supprimant des clients en ADSL cela permettra de supprimer des câbles ou de ne plus vraiment de les maintenir. Je ne connais pas le nombre de clients qui choisissent de rester en ADSL mais en coût final Orange devra probablement gagner même en perdant des clients.
Cdt
Jacky95