- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- A la recherche du forfait ideal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrix LiveBox Découverte et Option Téléphone Mobile existe avec 39,80€ (sans dégroupage)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Existe t-il une Option à prix avantageux associée cet abonnement LiveBox découverte : "pour avoir Internet + appel illimité à partir de mon téléphone mobile".
Merci de toute réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
il existe les forfaits Open
Tu regroupes le net+TV+1 mobile avec Open puis le second mobile avec Open Multi ligne
Si ton copain est chez bouygues et n'est plus engagé, tu peux le transférer avec Open Multi ligne, sinon, entre la loi Chatel et les remboursements de frais de résiliation, tu devrais arriver à trouver ton compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Open est en effet toujours en dégroupé .
Tu auras donc deux lignes différentes ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prix LiveBox Découverte et Option Téléphone Mobile existe avec 39,80€ (sans dégroupage)
Salut Liveboxsagem,
A priori avec découverte il n'y a que le net,
ce que tu souhaites se rapproche d'une offre OPEN
le lien que tu indiques dirige vers le fixe
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prix LiveBox Découverte et Option Téléphone Mobile existe avec 39,80€ (sans dégroupage)
Bonjour Liveboxsagem,
Voici un lien sur le contenu des offres orange open qui correspondent peut etre plus à votre attente :
http://assistance.orange.fr/mobile/offres-et-options-orange-open-orange_open.php
Cordialement
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A la recherche du forfait ideal
Bonjour,
J'ai actuelement un forfait basique chez orange : 1h d'appel, sms/mms illimité et internet. Je viens d'emmenager avec mon copain et on voudrait un forfait qui regroupe tous. C'est a dire : Fixe-internet-TV et 2 forfaits 1ou2h d'appel, sms/mms illimité et internet sur nos portable. Seulement je ne trouve aucun forfait orange comme celui ci. De plus mon copain est chez bouyges donc faut il réouvrir une ligne ?
Merci de vos reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
il existe les forfaits Open
Tu regroupes le net+TV+1 mobile avec Open puis le second mobile avec Open Multi ligne
Si ton copain est chez bouygues et n'est plus engagé, tu peux le transférer avec Open Multi ligne, sinon, entre la loi Chatel et les remboursements de frais de résiliation, tu devrais arriver à trouver ton compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : A la recherche du forfait ideal
Bonjour,
Donc j'ai :
- une ligne fixe à 16 € 90 non dégroupé
- Mon offre open Mini 36€99 ou Edition Open 49€99
Total 53€89 ou 66€89 est-ce un bon prix concurentiel avec des dépassement des limites payantes avec le mobile.
Merci de toutes les réponses données
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut ,
OPEN mini c'est forcément du dégroupé donc pas de 16,90€
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Prendre en compte les Paramètres détaillés de ma demande : "je souhaite garder ma ligne fixe indépendante en fonctionnement".
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Open est en effet toujours en dégroupé .
Tu auras donc deux lignes différentes ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L'offre LiveBox Découvert est la meilleure configuration technique existante mais sans options associées malgré un prix élevé et sans pouvoir bénéficier de la réduction sociale ni sur la globalité de la facture, ni par prise en cosidération des prix comparativement voir
1- http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/forfaits/offre-sociale-internet.aspx
2- http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_ft/?tp=F&ref=3610&IDCible=1&donnee_appel=&id=&type=3
3- https://boutique.orange.fr/mobile/forfait-offre-sociale?gclid=CLTx3qrtlbkCFS3HtAodNWAAUg
Suggestion : Pourrait-on regrouper toutes ces pages sur un seul lien accessible en un clic de souri pour ne pas parcourir tout le site?