Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Prix des abonnements

Valahla
contributeur confirmé
contributeur confirmé
844  

Prix des abonnements

Salut !

Abonné Orange depuis 4 ans, je dois dire que c'est irréprochable, en plus avec du personnel sympathique et compétent au téléphone. Jamais un seul pépin. Mais je trouve que c'est très cher payé, malheureusement :catfrustrated:

J'ai à présent la TNT chez moi, donc plus besoin de télé par ADSL. De toute façon, la TV par ADSL, surtout à la campagne sans HD, c'est insupportable, d'autant plus qu'avec les grands écrans d'aujourd'hui nous devenons très exigeants sur la qualité d'image. Et l'ADSL ne fait pas le poids face à la TNT.

Je songe malheureusement à me séparer (peut-être) d'Orange, et c'est triste parce que c'est le meilleur FAI, et de loin. Mais vous ne proposez pas d'offre plus économique, sans TV par exemple, à l'instar de vos concurrents. 40 €, c'est vraiment cher ! Alors je me dis que peut-être serais-je prêt à avoir un service de moindre qualité pour payer nettement moins cher (la moitié du prix, quand même...)

Exite-t-il une offre internet + téléphone SANS TV ?

La conjoncture n'épargne pas tout le monde, hélas ....

2 RÉPONSES 2
gerard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
801  

Re : Prix des abonnements

Bonjour Valahla ,

Pour un abonnement internet et téléphone sans TV  existe offre Découverte a 21€ TTC 

• Offre sans engagement et sans frais de résiliation.
  • Disponible uniquement sur ligne analogique isolée non dégroupée - nécessite un abonnement téléphonique à la ligne fixe classique

Afin de souscrire à l'offre  se rendre en boutique Orange ou contactez le 1014 .

Bonne journée,

signature.jpg

Valahla
contributeur confirmé
contributeur confirmé
648  

Re : Prix des abonnements

En fait, la gentille opératrice Orange au téléphone m'a fait bénéficié d'un forfait intéressant. Elle a réussi son coup: je reste chez Orange  :manhappy:  (oui, j'avais l'intention d'aller chez la concurrence)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798890 membres inscrits 🧡

6006 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne