- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Prix des abonnements
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrix des abonnements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prix des abonnements
Salut !
Abonné Orange depuis 4 ans, je dois dire que c'est irréprochable, en plus avec du personnel sympathique et compétent au téléphone. Jamais un seul pépin. Mais je trouve que c'est très cher payé, malheureusement :catfrustrated:
J'ai à présent la TNT chez moi, donc plus besoin de télé par ADSL. De toute façon, la TV par ADSL, surtout à la campagne sans HD, c'est insupportable, d'autant plus qu'avec les grands écrans d'aujourd'hui nous devenons très exigeants sur la qualité d'image. Et l'ADSL ne fait pas le poids face à la TNT.
Je songe malheureusement à me séparer (peut-être) d'Orange, et c'est triste parce que c'est le meilleur FAI, et de loin. Mais vous ne proposez pas d'offre plus économique, sans TV par exemple, à l'instar de vos concurrents. 40 €, c'est vraiment cher ! Alors je me dis que peut-être serais-je prêt à avoir un service de moindre qualité pour payer nettement moins cher (la moitié du prix, quand même...)
Exite-t-il une offre internet + téléphone SANS TV ?
La conjoncture n'épargne pas tout le monde, hélas ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prix des abonnements
Bonjour Valahla ,
Pour un abonnement internet et téléphone sans TV existe offre Découverte a 21€ TTC
- Offre sans engagement et sans frais de résiliation.
- Disponible uniquement sur ligne analogique isolée non dégroupée - nécessite un abonnement téléphonique à la ligne fixe classique
Afin de souscrire à l'offre se rendre en boutique Orange ou contactez le 1014 .
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prix des abonnements
En fait, la gentille opératrice Orange au téléphone m'a fait bénéficié d'un forfait intéressant. Elle a réussi son coup: je reste chez Orange :manhappy: (oui, j'avais l'intention d'aller chez la concurrence)