- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème éligibiliter
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème éligibiliter
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème éligibiliter
Bonjour,
Je suis en résidence universitaire et la connexion est très mauvaise voir impossible en heure de pointe je veux donc souscrire à l'offre Livebox zen 1 ligne.
Le problème étant qu'il m'est impossible de faire le test d'éligibilité car l'adresse que je possède n'apparait pas dans votre test et je n'ai pas accès au numéro de ligne ni au nom de l'ancien colocataire.
J'ai déja fait appel a votre assistance téléphonique ainsi qu'à un conseiller en ligne qui n'ont pas résolu le problème.
Je suis pourtant sur que je suis éligible étant donner que dans mon interface "connexion au reseau sans fil" de windows, il y a une livebox de connecter et il n'y a que ma résidence dans les environs et tout les appartements sont les mêmes.
Comment dois-je faire ?
Merci pour votre temps
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème éligibiliter
Salut freecoaster,
la résidence universitaire doit avoir un num de phone, tu peux tester sur ce numéro
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour freecoaster,
Pourquoi une offre zen 1 ligne, l'offre livebox zen est suffisante et moins chère.
Il faudrait vous rapprocher du gestionnaire de votre résidence, pour connaître les possibilités de se faire installer une ligne internet.
La livebox que vous apercevez depuis votre PC, (si vous n'en voyez qu'une ) est certainement une box en libre service.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@freecoaster,
Avez-vous été sur test éligibilité Internet Orange en répondant non sur les informations de la ligne et vous permet de tester l'adresse que vous souhaitez équiper ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@freecoaster,
N'ayant pas eu de retour de votre part depuis le 27 février, le problème doit être résolu . Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur ce fil.