Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème éligibiliter

freecoaster
contributeur
1 086  

Problème éligibiliter

Bonjour,

Je suis en résidence universitaire et la connexion est très mauvaise voir impossible en heure de pointe je veux donc souscrire à l'offre Livebox zen 1 ligne.

Le problème étant qu'il m'est impossible de faire le test d'éligibilité car l'adresse que je possède n'apparait pas dans votre test et je n'ai pas accès au numéro de ligne ni au nom de l'ancien colocataire.

J'ai déja fait appel a votre assistance téléphonique ainsi qu'à un conseiller en ligne qui n'ont pas résolu le problème.

Je suis pourtant sur que je suis éligible étant donner que dans mon interface "connexion au reseau sans fil" de windows, il y a une livebox de connecter et il n'y a que ma résidence dans les environs et tout les appartements sont les mêmes.

Comment dois-je faire ?

Merci pour votre temps

Cordialement.

4 RÉPONSES 4
gecko
super star
super star
1 079  

Re : Problème éligibiliter

Salut freecoaster,

la résidence universitaire doit avoir un num de phone, tu peux tester sur ce numéro

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
lagen
super star
super star
1 074  

Bonjour freecoaster,

Pourquoi une offre zen 1 ligne, l'offre livebox zen est suffisante et moins chère.

Il faudrait vous rapprocher du gestionnaire de votre résidence, pour connaître les possibilités de se faire installer une ligne internet.

La livebox que vous apercevez depuis votre PC, (si vous n'en voyez qu'une ) est certainement une box en libre service.

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 032  

@freecoaster,

Avez-vous été sur test éligibilité Internet Orange en répondant non sur les informations de la ligne et vous  permet de tester l'adresse que vous souhaitez équiper ?

Cordialement.

signature.jpg

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
966  

@freecoaster,

N'ayant pas eu de retour de votre part depuis le 27 février, le problème doit être résolu . Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur ce fil. 

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

3116 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne