- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Problème Deezer orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Deezer orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-07-2017
9h07
783  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Deezer orange
Bonjour, je viens de souscrire à l'option deezer depuis plus de 48 h mais impossible d'être reconnu par deezer avec mon compte orange. Même en tapant leur code il me sait que je suis sur une offre gratuite
Impossible de passer sur deezer premium
Impossible de passer sur deezer premium
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-07-2017
11h05
761  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Deezer orange
Bonjour,
Si je comprend bien vous vouliez créer un nouveau compte Deezer suite à la souscription de Deezer Prenium par Orange ( 1€ pendant 3 mois puis 9.99€).
Vous vous êtes connecté au site Deezer, puis vous avez cliquer en haut à droite de l'écran, sur l'icône orange. Dans la fenêtre qui apparaît, vous avez séléctionné l'offre Orange dont vous dépendez. Puis vous avez renseigné vous identifiant Orange afin de lié votre offre Deezer avec votre compte Orange.
Avez vous eu une confirmation de votre commande? Par mail peut être? Ou par sms? Avez vous vérifié si l'otpion était bien activée dans votre espace client Orange?
Cordialement
Posté le
13-07-2017
11h10
758  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Deezer orange
C'est exactement ça . J'ai eu une confirmation par SMS de la part d'orange et dans mon compte l'option est souscrite depuis le 10 juillet . Mais rien à faire deezer ne valide pas mon offre