Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème Eligibilité FIBRE !

Tom-91
contributeur
863  

Problème Eligibilité FIBRE !

Bonjour,
Si une personne compétente de chez Orange pouvais régler mon problème sa serais un miracle puisque je ne sais plus ou m'adresser.
Je m'explique, Orange a pris le projet de la Fibre dans ma ville, après 2 ans de travaux et d'attente je reçois un appel de chez SFR qui me démarche pour la Fibre, je luis répond qu'il n'y a pas encore la Fibre car j’avais demandé à Orange de m’informer, il me confirme que oui.
Je fais un test d'éligibilité Orange et la miracle, vous êtes éligible à la Fibre, je m'en presse d’informer mon voisin qui a sa maison mitoyenne a la mienne, nous souscrivons en même temps, date d'installation en même temps, moi le matin luit l'après-midi, luit souscris chez Orange et moi chez Soch (Orange moins chère).
2 Jours après je reçois un mail d'Orange me disant votre rendez-vous est annulé, sans explication, je contacte Orange et la réponse est : vous n'avez pas la Fibre ! je refais un test d'éligibilité et là, sa me dit vous n'êtes pas éligible à la fibre, je regarde la carte de couverture de la fibre Orange et je vois ma maison colorée orange et marqué "vous êtes fibré" je ne comprends plus rien !
Je refais le test d'éligibilité mais cette fois ci sans mon numéro de maison 2 mais celui de mon voisin mitoyen numéro 4, et la pareil : vous n’êtes pas éligible à la fibre, sauf qu'il a reçu la LiveBox et son rendez-vous et maintenu.
Le jour du rendez-vous de mon voisin le technicien Orange est bien venu, on a fait un test d'éligibilité le jour de l’installation et toujours marqué vous n'êtes pas éligible à la Fibre alors que le technicien et entrain de passé les fils et le raccordé à la boite !
Pour finir mon voisin est raccordé à la fibre alors que Orange dit toujours vous n'êtes pas éligible à la Fibre ! le technicien vérifie la boite dans la rue avec sa tablette et me dit vous êtes fibré monsieur faut juste vous raccorder.
Sauf que pour avoir un rendez-vous avec un technicien pour raccorder, la personne au téléphone fais un test d'éligibilité et me répond vous n'êtes pas éligible monsieur, point, la personne ne va pas plus loin, pire, je luis dit alors essayé avec l'adresse de mon voisin, elle me répond il n'est pas éligible monsieur, alors que celui-ci et entrain de surfer sur la fibre Orange !

2 RÉPONSES 2
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
812  

Re : Problème Eligibilité FIBRE !

Bonjour @Tom-91,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
801  

Re: Re : Problème Eligibilité FIBRE !

bonjour @Tom-91 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755156 membres inscrits 🧡

2562 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne