- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème Fibre Optique Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Fibre Optique Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Fibre Optique Orange
Y'en a marre.
toujours le meme problème avec ma fibre: voyant LOS qui s'allume rouge sur le boitier ONT
raison: un habitant de l'immeuble vient de s'abonner à la fibre, et un technicien Orange (enfin un de ses sous-traitant) à débranché ma ligne, et à relié son nouvel abonné
Déjà 2 fois ce trimestre.
Le pire c'est que encore une fois le service client Orange me dit qu'un technicien reviendra rebrancher ma ligne, mais pas avant 5 jours !!!. On croit réver: 5 jours pour venir rebrancher la ligne débranchée par un de leur sous-traitant. La fois précédente il n'avait fallu que 10 secondes au technicien pour me rebrancher au PB dans le local technique, mais 5 jours pour qu'il vienne. Il m'a dit que le débranchage sauvage par les sous traitants fibre était fréquent
service client très mauvais donc: comptez 5 jours sans télé, ni internet ni téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Fibre Optique Orange
j'ai oublié le plus drole: "La réparation du défaut nécessitant d'intervenir chez vous, des frais de déplacement vous seront facturés". Merci Orange
dossier ouvert le 02/12/2015
Un technicien se présentera à votre domicile le 07/12/2015
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Fibre Optique Orange
Bonsoir,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne soirée.
Gilles.