Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème Fibre Optique Orange

Greg_Fibre
contributeur
964  

Problème Fibre Optique Orange

Y'en a marre.

 

toujours le meme problème avec ma fibre: voyant LOS qui s'allume rouge sur le boitier ONT

 

raison: un habitant de l'immeuble vient de s'abonner à la fibre, et un technicien Orange (enfin un de ses sous-traitant) à débranché ma ligne, et à relié son nouvel abonné

 

Déjà 2 fois ce trimestre.

 

Le pire c'est que encore une fois le service client Orange me dit qu'un technicien reviendra rebrancher ma ligne, mais pas avant 5 jours !!!. On croit réver: 5 jours pour venir rebrancher la ligne débranchée par un de leur sous-traitant. La fois précédente il n'avait fallu que 10 secondes au technicien pour me rebrancher au PB dans le local technique, mais 5 jours pour qu'il vienne. Il m'a dit que le débranchage sauvage par les sous traitants fibre était fréquent

 

service client très mauvais donc: comptez 5 jours sans télé, ni internet ni téléphone

Balises (2)
2 RÉPONSES 2
Greg_Fibre
contributeur
957  

Re : Problème Fibre Optique Orange

j'ai oublié le plus drole: "La réparation du défaut nécessitant d'intervenir chez vous, des frais de déplacement vous seront facturés". Merci Orange

 

dossier ouvert le 02/12/2015

Un technicien se présentera à votre domicile le 07/12/2015

 

 

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
898  

Re : Problème Fibre Optique Orange

@Greg_Fibre 


Bonsoir,


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).


Bonne soirée.


Gilles.




signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2143 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne