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Problème Installation Fibre
Bonjour,
Mon immeuble est equipé pour la fibre, donc jusque-là pas de problème !
Mais le bailleur me demande qu'Orange lui envoie une demande d'autorisation afin d'accéder au local technique. Le bailleur m'explique que cette procédure sert notamment à donner des préconisations en matière de sécurité incendie (passage goulottes, ...).
Or, quand j'appelle le service client Orange (une dizaine de fois), le service technique (pareil) et que je vais en boutique pour qu'ils envoient cette demande d'autorisation, on me répond que cela n'existe pas !
Je suis en plein problème kafkaien entre 2 institutions qui n'ont pas de visage humain et pendant ce temps je paie la facture d'un service que je n'utilise pas ! Que faire ?
Guillaume
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Re : Problème Installation Fibre
Bonjour,
@guillaume75017 a écrit :Bonjour,
Mon immeuble est equipé pour la fibre, donc jusque-là pas de problème !
Qu'entend tu par là ?
L'immeuble est raccordé par Orange, ou il s'agit seulement d'un immeuble neuf dont les logements sont fibrés par le promoteur ?
Si le raccordement à déjà été fait par Orange, toutes ces démarches ont été faites lors de la signature de l'accord.
Tout est noté sur les ordres de travaux, consignes particulières, coordonnées de la personne qui détient les clés des sous sol si besoin, etc.
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