Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème Migration ADSL/Fibre

TontonYiki
contributeur
605  

Problème Migration ADSL/Fibre

Bonjour à tous,

Je m'oriente vers vous afin de vous narrer l'histoire qui vient de m'arriver,voir si cela est normal ou non.

Pour information j'ai un compte asdl avec sim 500mo.

Orange a remporté le contrat pour l'installation de la fibre dans mon immeuble il y a quelque mois en nous avertissant qu'un commercial de chez eux passerait courant Octobre pour le passage de la fibre dans les appartements.

J'ai recu la visite très tardive d'un commercial au demeurant fort sympathique qui me propose de passer à la fibre... juscqu'ici tout va bien. Le lendemain,le 18 octobre, je recois un sms comme quoi mon abonnement fibre commence le 19 Octobre et qu'un technicien passera le 31 Octobre de 16h00 à 18h00 pour me relier à la fibre.

Et là tout s'emballe ... Je me reveille le 19 au matin sans internet, téléphone et sans télévision car on m'a coupé ma ligne et dans la foulée je recois un sms qui stipule que mon rendez vous du 31 Octobre est annulé.

Hier au soir j'apelle Orange pendant 1h30, qui me balance comme une patate chaude de service en service en m'expliquant qu'ils ne peuvent rien faire, a part prendre un bouquin, voir plusieurs , et attendre l'hypothétique arrivée d'un technicien fantome le 31 Octobre , soit douze jours sans rien à la maison.D'ailleurs ca n'a l'air de choquer personne chez Orange, personne ne s'est dit on va couper l'adsl quand notre technicien sera passé ... Une belle bande de bureaucrates de mangeurs de prestataires !!

Je voulais savoir si tout cela est normal ? si cela arrive à d'autre ?

Du coup j'ai résilié l'abonnement fibre optique et je dois attendre 72 heures le rétablissement de ma ligne ADSL .. J'attend que orange libère le marché aux autres fournisseurs pour m'envoler ailleurs , parce que pour avoir un service médiocre , les autres le font aussi bien mais moins cher

 

Cordialement

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
545  

Re : Problème Migration ADSL/Fibre

Bonjour,

 

Ce n'est pas certain que ce soit mieux ailleurs, d'après ce que j'entends ici et là.

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753043 membres inscrits 🧡

2336 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne