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Problème Orange
bonjour,
Je vous explique mon problème,
J ai pris une ligne orange en décembre, jusque là pas de soucis .
En janvier j appel le service client demandant si il y avait des offres de parrainage car ma mère veut changer d opérateur. Le conseiller me dit pour votre maman pourra bénéficier d une remise à vie de 9 euros . Pas de soucis on prends le nouvelle abonnement .
ORANGE ouvre la ligne à mon nom, alors qu on a donné les coordonnées de ma mère. ( nous ne portons pas le meme nom) . Je m en appercoie car je reçois un mail en me disant que le matériel avait été livré. J appel ma mère elle me dit qu elle n a rien reçu et je lui demande de vérifier auprès de son gardien . Elle récupère son colis chez le gardien , donc le colis a mon nom et à son adresse , alors que je vie dans une autre ville.
Je rappel le service client et on nous dit ce n est pas grave. Ce n est qu un détail, il faudra faire une cession de ligne.
Le mois dernier je fais le nécessaire et je renvoie le document de cession de ligne .
Je reçois un courrier le 15 mars concernant le nouveau contrat, cependant ils ont céder la ligne qui est à mon nom et à mon adresse , au lieu de céder la ligne qui est à l adresse de ma mère.
J appel mercredi le service client , pour leur expliquer, il me dise que c est moi qui est mal renseigné le courrier mais il ne retrouve pas mon courrier , bon après 50 min d appel le conseiller me dit qu il s occupe de tout rétablir et qu il me rappel sous 15 jours . 1 h après je rappel le service client pour enlever un bouquet famille car je ne l ai pas demandé, le conseiller me dit que l autre conseiller m a menti et ne fera rien parce qu il ne peut faire ces modifications.
Aujourd'hui je reçois un mail me disant que je n ai plus le droit a la remise de parrainage. Sur le mail il est indiqué que c est une offre internet. Cependant je ne suis jamais passer par internet pour prendre la ligne. J appel de nouveau le service client. Le gars me dit oui vous n avez plus les 2 lignes alors c est normal. Je lui dit oui mais on me dit que suite au parrainage on avions 9 euros à vie sur notre facture. Il me répond oui mais sur le site Orange c est marqué qu il faut être titulaire de 2 lignes , je lui dit donc je comprends pourquoi vous avez mi la ligne de ma mère a mon nom.
Ma question vu que mon offre change puis je résilier la ligne?
Et comment déposer une réclamation sur le site . On me renvoi toujours sur un autre ligne avec une erreur technique pour joindre un conseiller lorsque je clique sur déposer une réclamation.
Sachant qu Orange nous a fait des contrats aux mauvais noms et mauvaises adresse est-ce caduque?
Désolé pour les éventuelles fautes orthographe et de grammaire mais la je suis très énervé à cause d eux
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Re: Problème Orange
bonjour @Sebastien95130
reprends contact
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Problème Orange
Le problème du 3900 j ai des versions différentes, la dernière qui me dit que j ai pris mon offre sur le Web alors que je suis passé que par le 3900.
Le 3900 ne m apporte pas de solution ils répondent juste je ne suis pas responsable de ce que mon collègue a dit .
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Re: Problème Orange
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Problème Orange
Bonjour @Sebastien95130,
Je suis navré des différentes réponses que vous avez par le 3900 et comprends donc votre ressenti. Pour que tout soit clair, la remise de 9 euros par mois est une remise appliquée sur un deuxième accès internet (hors offre Open ). Pour cela, il faut que les deux offres soit au même nom et prénom. Vous pouvez avoir cette remise quelque soit le canal de souscription.
Ce point là est-il clair pour vous ?
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146
Bonne journée.
PédroConseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Réponse au forum
Bonjour @Sebastien95130
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Il est possible de modifier le titulaire de façon à ce que les deux contrats soient au même nom, et bénéficient alors de la remise.
Cela s'appelle la cession de ligne.
Vous trouverez un pas-à-pas explicatif sur la marche à suivre sur notre page d'assistance liée à la cession de ligne.
Lorsque les deux contrats seront à votre nom, la remise de 9€ pourra s'appliquer.
A titre commercial, pour retrouver votre confiance et au vu des mauvaises informations qui vous ont été données, je vous propose également de procéder à un remboursement des 9€ chaque mois où la remise n'a pas été positionnée. Je vous invite pour cela à revenir vers moi lorsque le titulaire du contrat aura été modifié.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite un excellent week-end.
Simon
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Re: Re : Réponse au forum
Bonjour les 2 contrats ont été remis à mon nom. Cependant la remise des 9 euros n est plus la. Et je comprends pas non plus les factures émis sur les 2 contrat .
Comment peut on faire pour ajouter une adresse de facturation pour que les courriers arrivent chez ma mère.
Comment procéder pour les remboursement des frais de l ancien opérateur sachant que la facture est au nom de ma mère et qu on n'a pas gardé l ancien numéro ?
Cordialement
Sébastien Bertazzo
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Re: Re : Réponse au forum
bonjour @Sebastien95130
on va attendre un retour du webconseiller @SimonP_ suite à ton message
cdt
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Re: Re : Réponse au forum
Bonjour @Sebastien95130
Je vous confirme que la remise de 9€/mois est bien mise en place sur la ligne de votre mère, elle est indiquée sur sa facture.
J'ai effectué la modification de l'intitulé de la facture afin qu'elle soit envoyée à son nom et son adresse, mais vous restez le titulaire de la ligne, afin de bénéficier de la remise de 9€.
Concernant le remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur de votre mère, je vous invite à nous fournir la facture de résiliation afin que la demande de remboursement puisse être étudiée.
Vous indiquez également ne pas comprendre les factures, quelles précisions souhaitez vous ?
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
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