- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème RIO Carte prépayée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème RIO Carte prépayée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-07-2022
21h48
Modifié le
20/07/2022
300  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème RIO Carte prépayée
Bonjour,
ayant une carte prépayé chez Orange depuis un moment et mon forfait box, j'aimerais passer sur un forfait box+ forfait téléphonie ( Open Up 140go 5G) hors, quand je rentre le rio de ma carte prépayé sur le site pour souscrire a la nouvelle offre il n'est pas accepté. C'est donc impossible où c'est un problème interne ?
Au plaisir de vous lire.
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-07-2022
4h42
276  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler