Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Wifi Pass
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Wifi Pass
Bonsoir et bonne fin de week end à tous !
Je ne suis pas sure de poster au bon endroit...
J'ai résilié mon abonnement il y a plusieurs mois, dans la perspective d'un départ qui ne s'est pas fait.
Entre temps, je me débrouille très bien avec le wifi pass 30 jours.
Enfin, je me débrouillais très bien jusqu'à hier soir :
Je renouvelle mon Pass comme d'hab' par carte bancaire. Je ne sais pas si certains d'entre vous ont déjà fait cette démarche, mais on n'a pas le temps, une fois le règlement effectué, de noter l'identifiant et le MDP du Pass, ça va trop vite. Il faut donc aller sur sa boîte mail où le reçu de la transaction avec les identifiants sont immédiatement envoyés.
Je reçois également un message me demandant de me déconnecter puis de me reconnecter..
Impossible, puisque je n'ai pas les identifiants...
Je décide donc d'acheter un pass d'une heure, ce qui me permettra d'aller sur ma boîte mail.
Sauf que là, aucun reçu...ni pour la première, ni pour la deuxième transaction !
Je refais une tentative ce soir, en donnant une autre adresse mail : même problème !
Je vais donc me trouver avec 2 WIFI pass de 30 jours dont je ne vais pas pouvoir me servir ( là, j'utilise celui que j'ai acheté ce soir, mais je ne pourrai pas m'y reconnecter une fois que j'aurai éteint mon ordinateur).
J'ai voulu envoyer un mail au service client, mais on me demande mon N° de client internet, et bien entendu je n'en ai pas, puisque mon abonnement a été résilié.
Une idée sur la façon de contacter Orange autrement que par tel ( j'ai eu quelqu'un hier soir qui n'a pu me renseigner) ?
Merci d'avance pour vos conseils !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Wifi Pass
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
j'ai trouvé sur le net ( je crois qu'il s'agit du site que choisir) des témoignages datant de 2013 qui ne m'ont pas rassurée. Pour résumer, à l'époque, un bug avait déjà entraîné ce style de problème et des gens n'ont jamais récupéré leurs sous...
En attendant, je me connecte au cyber café...
Restons positifs,
Bon début de semaine à tous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
La présence d'un Bug étant à l'origine du problème m'a été confirmée ar Orange ;
Pour ceux se trouvant confrontés au même souci, une astuce un peu bêbête, mais bien utile :
Vous tenir prêt à photographier l'écran pandant les 2-3 secondes où les identifiants s'affichent ( au moment de confirmer le paiement, donc une fois que les n°de CB sont rentrés).
Oubliez la capture d'écran, vous n'aurez pas le temps ! Même pour photographier, c'est pas évident !
Bonne soirée
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
30/09/2019 12h16 | |||
19/03/2021 7h24 | |||
11/10/2019 21h56 | |||
24/12/2022 22h02 | |||
27/04/2021 19h36 |