Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème abonnement Replay TV France

Maxime_44
contributeur
1 852  

Problème abonnement Replay TV France

Bonjour,

 

Je viens de m'apercevoir que nous étions abonné depuis Novembre 2020 à un service "Replay TV France" que nous n'avons jamais souscris.

 

Nous avons effectué la démarche de désabonnement.

Le sms de validation reçu permet de confirmer que nous n'avions jamais eu de sms d'engagement, ni d'échange avec ce service.

 

Nous nous sommes bien entendu pas servi de ce service.

 

Le coût cumulé de cet abonnement est de 56,22 €.

 

Quelle est la démarche pour ce faire rembourser ?

 

Merci

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 847  

Re: Problème abonnement Replay TV France

bonjour @Maxime_44 

 

fais toujours une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 809  

Re: Problème abonnement Replay TV France

salut @Maxime_44 

 

@melet39 

 

et pour éviter que cela se reproduise, et (vraiment) te désabonner, il y a deux choses à faire

 

pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ReplayTVFrance
Editeur Certifié
1 768  

Re: Problème abonnement Replay TV France

Bonjour @Maxime_44 ,

 

Je suis navré d'apprendre votre récit et que cet abonnement vous déplaise.

Nous sommes partenaire de SFR et utilisons sa solution de paiement Internet + pour fournir notre service Replay TV France. Pour plus d’information : https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/tout-savoir-sur-replay-tv-france... .

 

Vous pouvez contacter notre service clients à l'adresse suivante : sav@mmcinfo.fr.

Je vous souhaite une agréable journée !

 

Cordialement

Aymeric

Replay TV France

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2472 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne