- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème abonnement Replay TV France
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème abonnement Replay TV France
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème abonnement Replay TV France
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que nous étions abonné depuis Novembre 2020 à un service "Replay TV France" que nous n'avons jamais souscris.
Nous avons effectué la démarche de désabonnement.
Le sms de validation reçu permet de confirmer que nous n'avions jamais eu de sms d'engagement, ni d'échange avec ce service.
Nous nous sommes bien entendu pas servi de ce service.
Le coût cumulé de cet abonnement est de 56,22 €.
Quelle est la démarche pour ce faire rembourser ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème abonnement Replay TV France
bonjour @Maxime_44
fais toujours une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème abonnement Replay TV France
salut @Maxime_44
et pour éviter que cela se reproduise, et (vraiment) te désabonner, il y a deux choses à faire
pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème abonnement Replay TV France
Bonjour @Maxime_44 ,
Je suis navré d'apprendre votre récit et que cet abonnement vous déplaise.
Nous sommes partenaire de SFR et utilisons sa solution de paiement Internet + pour fournir notre service Replay TV France. Pour plus d’information : https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/tout-savoir-sur-replay-tv-france... .
Vous pouvez contacter notre service clients à l'adresse suivante : sav@mmcinfo.fr.
Je vous souhaite une agréable journée !
Cordialement
Aymeric
Replay TV France