Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème accès VDSL 2

Yvesse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
746  

Re: Problème accès VDSL 2

Détail ligne ADSL.JPG

 

 

 

"ce forum a toujours été un espace d'entraide entre clients, mais en aucun cas une annexe du SAV orange"

Pourquoi pas et pourtant...

orange.fr portail / Menu / Relation client / et ? en 4e position

Mais bon on va pas se chiffoner longtemps là dessus.

 

Personnelement j'ai comme un soucis et mon souhait est juste que cela se decoince. 

 

J'ai de la téléphonie mobile mais dans une autre couleur, c'est du lowcost et ben ils sont plus réactifs...

 

Nous sommes avec l'opérateur historique là ! C'est pas de la blague ! 

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
727  

Re: Problème accès VDSL 2

salut @Yvesse

 


[...]

Personnelement j'ai comme un soucis et mon souhait est juste que cela se decoince. 

[...]

ça, on a bien compris, mais comme je te l'ai déjà dit au moins deux fois, nous autres clients ne pourras pas t'aider

 

seul le 3900 encore et encore va faire avancer le schmilblick

 


[...]

orange.fr portail / Menu / Relation client / et ? en 4e position

[...]

ça ne veux pas pour autant dire que la communauté est une annexe du SAV, juste que orange t'en donne l'accès, mais ça a toujours été clair, c'est une communauté d'entraide entre clients

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Yvesse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
721  

Re: Problème accès VDSL 2

Délai visiblement 10 jours ouvrés

Ca nous fait, enfin me fait donc 14/15 jours ouvrables entre chaque appels 3900...

 

Il doit bien avoir une hiérarchie...

Car les plates formes où tout se mêle.... s'emmele tellement que j'en ai l'impression que plusieurs opérateurs se retrouvent sur la même plateforme...

 

Yvesse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
691  

Re: Problème accès VDSL 2

Appel au 3900

 

Moi Oui bonjour j'aimerais connaitre lavancement de ma demande concernant mon passage à la VDSL

 

Lui Oui bonjour, VDSL oui d'accord nous allons voir l'eligibilité.... patati patata ... je clic

 

STOPPP !

 

Le 10 / 09  mail me notifiant le passage

Le  28 / 09 autre mail me notifiant le passage

 

Le 08 / 10  aujourdhui 3em mail me le notifiant.

 

Les rois du data....

C'est qd même des charlots Orange ? Mandarine serait plus approprié !

 

 

 

 

Yvesse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
673  

Re: Problème accès VDSL 2

Je teste je teste....

Les services mis à disposition des clients...

 

A savoir que le robot du 3900 se rappelle de vous, de vos derniers appels et surtout de la raison.

Faut ruser si vous ne voulez pas qu'il vous envoie paitre en raccrochant avec une certaine élégance...

 

Allez bonne lecture,

 

 

- 07 Sept

  • Appel au 3900 pour demander une migration vers du VDSL2. Ils vérifient, testent et me confirment l'éligibilité au VDSL2. N'étant pas client TV on me propose livebox Initiale.

  

- 08 Sept

  • Réception Mail orange pour confirmation de ma demande et « Le point sur votre offre et vos options »
  • Re-appel au 3900 car doutes sur les débits. (On me rassure sur ma future offre VDSL)

 

- 10 Sept

  • Changement en boutique de la livebox. (Rendu une livebox 2 pour une livebox play)
  • Réception d'un mail confirmation accès VDSL2

* Ref commande : 200 024 200 000 xxx xx * Ref mail : 21xxx

 

- 13 Sept  

  • Appel au 3900 pour suivi rien ne nouveau je réexplique tout... Pour mon interlocuteur tout parait normal, enfin oui… mais finalement non !!! Il convient d'un autre appel le 17 (de sa part) et surtout me précise qu’il devient mon interlocuteur principal.

 

- 17 Sept  

  • Appel du 3900 qui me demande des nouvelles de mon débit... !!! Je lui dit que rien n'a changé. Lui me dit qu’il s'occupe personnellement de cette affaire et que cela ne me coûtera rien… ! Quoi qu'est ce ! Je lui fais part de mon étonnement, pas de réponse de sa part. En tout cas, tout ça pour s'entendre dire qu'il faut convenir d'un autre rendez-vous téléphonique le 21 (tjours de sa part). Pour lui normalement ce devrait être ensuite bien fini.
  • Inscription sur le forum d'entraide communauté orange pour y relater mes déconvenues et espérer une aide dans le suivi client.

- 21 Sept

  • Pas de rappel de la part 3900 comme convenu le 17.
  • Demande sur forum communauté orange l'aide d'un web-conseiller.

 

- 27 Sept

  • Passage par le chat rebelote faut raconter à nouveau ses aventures.

Résultat du dialogue avec Hervé le chatteur : Un SMS devait m'être envoyé ainsi qu'un mail reprenant toute notre discussion. Je n'ai rien reçu, ni mail ni SMS… rien ! Ah si un vague numéro que j'ai recopié à la volée dans les bulles infos du chat… Mais qu'en faire ? Rien n'a été stipulé…

  • Reformulation sur le forum d'entraide communauté orange l'aide d'un web-conseiller…

 

- 28 Sept

  • Via portail « Espace client / Boutique / Internet / Besoin d'aide, un conseiller vous rappelle ».

Explications pour suivi demande, là on me notifie qu'aucune activation n'a été faite… ! La personne s'en charge.

  • Réception par mail confirmation accès VDSL2 .

* Réf. Commande : 200 024 580 000 xxx xx  Réf.mail : 21xxx

  • Sur conseil de ce conseiller envoie d'une lettre de réclamation. Via le chat (37mn avec Di---a)
  • Réception mail de la transcription complète sauf accusé réception du geste commercial.

 

- 08 Oct

  • Tjrs en attente de l'accusé de réception concernant les 2 mois de gratuité proposé en guise de dédommagement

 

- 08 Oct

  • Appel au 3900 pour apprécier l'avancement de ma demande.
  • Mr RO------RE de la plateforme de Maillot / Région Parisienne me notifie qu'il n'est au courant de rien…

Il me notifie qu'aucune activation n'a été faite, il coche la demande. (clic selon ses termes)

Il me notifie qu'un tech m'enverra un mail pour me tenir au courant de l'avancement

Concernant ma lettre de réclamation idem  il pas au courant et cela n'est pas de son ressort.

  • Réception d'un mail confirmation accès vdsl2 c'est donc le 3e

* Ref commande 200 026 710 000 xxx xx * Ref Mail 21xxx

  • Relance par mail, Réf.mail : RREC0xxxxx Réclamation pour "Accusé-Réception" du geste commercial promis.

 

- 10 Oct

  • "<Ref10xxxxxx> Réclamations en cours" Réception d'un mail de suivi de la réclamation.

Votre demande est prise en considération mais nous avons besoin de 48h00 de délai supplémentaire. Bien sûr, vous n’avez aucune démarche à entreprendre, votre demande est déjà confiée à un expert.

  • Réception d'un mail enquête "Orange à votre écoute votre avis sur la mise en service de ma nouvelle offre"
  • Appel 3900 pour apprécier l'avancement de ma demande.

Mr Fr BO------ plateforme de LENS / Nord me notifie d'un blocage et qu'il ne peut pas finaliser par le transfert sur l'outil technique… Il connaît la procédure pour corriger le problème…

Il doit me rappeler sous 48h00…

 

Wait and see...

Yvesse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
656  

Re: Problème accès VDSL 2

Whaou !!! 3900 m'a rappellé !!!

Vous vous souvenez hier ... Mr Fr BO------ plateforme de LENS / Nord !

 

Donc Mr Franck à 17H00 m'a rappellé, rappellé avec un jour d'avance et que m'a t'il dit ce cher Franck, que m'a t'il dit de plus que je ne sache.

Ben...

"Ca bloque Mr.... ça bloque l'outil, là nous faisons remonter aux services il faut un petit délai ... Je vous rappelle Lundi !"

Il ferait mieux de me parler du temps qu'il fait à Casa, de cette douce lumière qui au couchant fait scintiller les vagues venant s'écrasser sur les digues artificielles...

Wouarf wouarf wouarf !

 

Allo les tech quel peut être ce blocage car notre ami Franck ne peut m'en dire plus !

Ah le service client c'est bien beau le bla-bla mais quand c'est technique c'est qui qui renseigne le client ?

 

En tant que client fidèle et désireux de connaitre les ennuis technique que peut rencontrer mon provider chéri j'ai donc rappellé  illico le 3900.... Faut aussi dire que j'ai horreur d'être pris pour un **bip-bip** !

 

La réponse d'outre Med, (car là aussi faut arreter l'hypocrisie, plate forme de paris de Lens Ouai bof bof bof...) "On ne sais pas ... On ne sais pas...  Un incident technique ça peut prendre encore beaucoup de temps et nous ne pouvons pas vous donnez une date !" 

Ah l'usure ça peut marcher ... mais voilà je vais en faire une affaire personnelle !

Je vais rapidement me fendre d'un recommandé et envoyer mes récits copies de mails sms à Bordeaux.

 

Client Orange c'est chronophage ! Client Orange est une activité à plein temps !

 

A Lundi ...

 

Yvesse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
643  

Re: Problème accès VDSL 2

 

VDSL et offre Livebox Initiale à 29,99€.

 

Une question, la compatibilité entre les 2 est bien assurée ?

Yvesse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
611  

Re: Problème accès VDSL 2

Toujours non résolu...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
606  

Re: Problème accès VDSL 2

pas bonjour non plus @Yvesse

 

question à poser au service client, d'ailleurs, aucune trace de cette offre dans la boutique en ligne

 

avec ou sans abonnement ligne fixe FT à 19 euros par mois ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Yvesse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
592  

Re: Problème accès VDSL 2

Pas de salut non plus @fredolerouge

 

Je dis bonjour depuis le 17 Sept, on m'a répondu salut le 06 Oct...

Alors si tu le veux bien on ne va pas rentrer ds un drôle de p'tit jeu... Merci.

 

Et pour répondre à la question oui sans abonnement FT, des traces concernant cette offre on en trouve ici. Je ne suis donc pas un spécimen unique...

 

Un webconseiller serait bien plus en mesure de nous répondre à nous tous clients, que l'on soit simple contributeurs  ou #TopMembre. La communauté orange s'en féliciterait, j'en suis certain.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755270 membres inscrits 🧡

2853 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne