- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème avec code RIO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec code RIO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec code RIO
Bonjour,
Actuellement chez un autre opérateur, je souhaite prendre l'offre web exclusive Livebox Fibre de chez Orange mais quand je rentre mon code RIO fixe (que j'ai obtenu en faisant le 3179) durant la commande, il est affiché ceci : Renseigner votre code RIO en prêtant attention aux caractères qui peuvent se confondre (Ex : 1 et I, O et 0…). Hors je n'ai fait aucune erreur de frappe je ne comprend pas... quelqu'un peut m'aider svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec code RIO
bonjour @Rem2021
essaie de voir avec ton opérateur actuel si il peut te le communiquer
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec code RIO
Je l'ai le code RIO mais quand je le rentre lors de ma commande ça fait comme si il y avait une erreur... j'ai eu le service client Orange et ils me disent que ça marche quand ils rentrent le code alors que moi non.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec code RIO
re @Rem2021
il peut y avoir un bug le principal est qu'il soit reconnu par orange
cdt