Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème avec incrédimail

tibreizh
contributeur occasionnel
2 473  

Problème avec incrédimail

Bonjour,

Suite à l'arrêt des mises à jour de XP, j'ai installé windows 7 -- Ayant incredimail depuis 10 ans sous xp je l'ai de nouveau installé  sous windows 7 mais mon problème c'est qu'à l'arrivée des messages ceux-ci restent dans la messagerie orange malgrè le transfert vers incrédimail - Du fait j'ai les messages en double -- Auparavant avec xp, lors du transfert vers incrédimail, le message sur orange s'effaçait -- Il doit y avoir une manip mais malgrè mes recherches je ne trouve pas

Merci d'avance pour ceux qui trouveront la réponse

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 462  

Re : Problème avec incrédimail

Salut

autant le dire tout de suite, dans la pléthore de logiciels de mail, celui qu'il faut vraiment fuir, c'est incredimail.

Pourquoi?

Simple, en raison de son caractère douteux. Vois un extrait des CGU du logiciel :
« Les utilisateurs, incluant sans limitation les utilisateurs de l'union européenne, comprennent entièrement et consentent clairement à la collecte et au traitement de leurs informations personnellement identifiables... »

En gros, tu autorises son auteur à utiliser tes données personnelles.

Plus d'informations concernant ses dangers ici :
http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/incredimail.html

Pour ce qui est de ton souci, il y a une case à cocher dans les paramètres de incredimail

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
2 451  

Re : Problème avec incrédimail

Bonjour,

Ce n'est pas un problème. Il s'agit simplement de régler un paramètre pour que tout rentre dans l'ordre:

Dans Incredimail, comme dans tout logiciel client de messagerie, il y a le choix de conserver ou non une copie des messages sur le serveur.

Je ne te donnerai pas le paramètre exact dans la mesure ou je n'ai pas Incredimail (car c'est le pire des logiciels clients de messagerie, fortement déconseillé car tu autorise son éditeur à utiliser tes information personnelles), mais si tu fouilles un peu dans les paramètres...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775745 membres inscrits 🧡

2386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne