- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème avec incrédimail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec incrédimail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec incrédimail
Bonjour,
Suite à l'arrêt des mises à jour de XP, j'ai installé windows 7 -- Ayant incredimail depuis 10 ans sous xp je l'ai de nouveau installé sous windows 7 mais mon problème c'est qu'à l'arrivée des messages ceux-ci restent dans la messagerie orange malgrè le transfert vers incrédimail - Du fait j'ai les messages en double -- Auparavant avec xp, lors du transfert vers incrédimail, le message sur orange s'effaçait -- Il doit y avoir une manip mais malgrè mes recherches je ne trouve pas
Merci d'avance pour ceux qui trouveront la réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec incrédimail
Salut
autant le dire tout de suite, dans la pléthore de logiciels de mail, celui qu'il faut vraiment fuir, c'est incredimail.
Pourquoi?
Simple, en raison de son caractère douteux. Vois un extrait des CGU du logiciel :
« Les utilisateurs, incluant sans limitation les utilisateurs de l'union européenne, comprennent entièrement et consentent clairement à la collecte et au traitement de leurs informations personnellement identifiables... »
En gros, tu autorises son auteur à utiliser tes données personnelles.
Plus d'informations concernant ses dangers ici :
http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/incredimail.html
Pour ce qui est de ton souci, il y a une case à cocher dans les paramètres de incredimail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec incrédimail
Bonjour,
Ce n'est pas un problème. Il s'agit simplement de régler un paramètre pour que tout rentre dans l'ordre:
Dans Incredimail, comme dans tout logiciel client de messagerie, il y a le choix de conserver ou non une copie des messages sur le serveur.
Je ne te donnerai pas le paramètre exact dans la mesure ou je n'ai pas Incredimail (car c'est le pire des logiciels clients de messagerie, fortement déconseillé car tu autorise son éditeur à utiliser tes information personnelles), mais si tu fouilles un peu dans les paramètres...