- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème avec le mode de paiement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec le mode de paiement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-10-2015
12h40
2 055  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec le mode de paiement
Je reçu la première facture de l'Internet, et je ne peux pas payer la carte bancaire ou de crédit, est-il un moyen que je pouvais payer ma facture par la poste? je dois payer la facture aussi vite que possible afin que je ne sais pas comment, si je suis dans la boutique orange est possible d'effectuer le paiement?
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-10-2015
13h05
2 048  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec le mode de paiement
Bonjour la boutique ne prendra pas le paiement par contre je vous invite a joindre le service client directement par téléphone, ou vous pourrez faire le paiement en ligne directement par téléphone avec un conseiller clients orange
lorsque vous ferez le paiement un code vous seras donnée pour authentification de paiement conservez le bien mais effectivement je vous conseil de joindre le service client.
Cordialement, Jonathan