Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème avec offre de reprise Iphone

lulu62
contributeur
1 545  

Re : Problème avec offre de reprise Iphone

j'en suis également toujours au même point, toujours aucune réaction d'Orange, et pourtant lettre d'huissier de justice envoyée en recommandée au service consommateurs Orange.... je ne sais plus quoi faire...

Graindesel
contributeur
1 495  

Pour information, j'ai reçu ce matin le virement de 190 euros pour la reprise de mon iPhone 4S 32Go.

L'offre de reprise est donc bien effective, c'est l'envoi du mail qui connait un dysfonctionnement (ainsi que les consignes données au Service Client qui communique une adresse mail erronée)... :smileysad:

Alors plutôt que d'attendre un hypothétique mail de la part d' "Orange Reprise", je vous conseille de faire directement une demande depuis la Boutique Orange : ça marche, et à mon avis, il n'y a pas de différence de montant de reprise.

Bon courage !

Cdlt,

JM

lulu62
contributeur
1 489  

pour moi si je pense qu'il y aura une différence puisque l'offre permet d'obtenir un minimum de 100 euros, et que dans la boutique orange, on me fait une reprise à 18 euros...

Tijinou
contributeur
1 481  

Bonjour, 

Idem mon ancien téléphone est repris à 100 minimum et à peine 20€ sur la boutique en ligne. 

J'ai eu un coup de fil d'Orange vendredi, je dois recevoir un lien avec demande. 
La personne m'a laissé en cas de besoin est le suivant : 0805 0804 52. 

J'ai renvoyé un mail au mail de reprise à l'instant pour les relancer, j'attends de leur news. 
Sinon je pense qu'une plainte collective serait peut être disuasive pour Orange. 

A suivre, 
Julien 

Dartia
contributeur
1 432  

De mon côté j'ai enfin eu le mail tant attendu. Ils me l'ont envoyé sur l'adresse orange de l'administrateur de la ligne orange que j'utilise. (prenom.nom@wanadoo.fr) Et donc à aucun moment ils ne l'ont envoyé sur l'adresse mail sur laquelle j'attendais le message en question... En espérant que ca en aide certains.

loki
contributeur
1 342  

Bonjour, 

pour ma part ca fait 4 semaines que je me bat pour avoir se mail.

Je me fait ballader de service en service, on m'envoie en boutique pour me faire envoyer ballader, et je me fait meme raccrocher au nez malgré une patience remarquable de ma part.

A ce niveau j'aimerai m'associer si une demarche collective contre Orange se creer suite cette arnaque gigantesque.

Merci de me donner un contact pour que je puisse m'associer si quelqu'un a deja engager cette demarche.

Yannickg
contributeur
1 295  

Pour ma part je suis furieux envers orange!
Cela fait 1 mois et demi que je me rends tous les 2-3j à la boutique Orange de Saint Louis dans le 68 et que j appelle le service client.

Je m'explique.
Je suis intéressé par l'offre édition Open rentrée. Ayant un iPhone 3GS, c'était le meilleur moment pour changer de mobile pour un iPhone 5s en profitant de la reprise de 100€ pour mon ancien portable.

Je me suis donc rendu en boutique, et bizarrement, en voulant rentrer mes souhaits dans son ordi, la personne me dit que le logiciel orange est inaccessible (alors que chez les autres clients cela fonctionnait).
J'y suis donc retourné le lendemain, et là on me demande de patienter jusqu'à la semaine suivante pour attendre le renouvelement de mon abonnement.

La semaine suivante j'y suis retourné, et cette fois-ci on m'a répondu qu'il n y avait plus d iPhone 5S en stock, et qu ils me recontacteront dès réception des appareils.

Par la suite, je suis repassé plusieurs fois à cette même boutique, en y laissant à chaque fois mes coordonnées pour me recontacter (sur post-it...très pro!), car à chacun de me passage, ils ne retrouvaient plus le post-it de mon passage précédent.

Samedi dernier j'y suis retourné pour relaisser mes coorodonnées à une x ème personne!

Aujourd'hui SURPRISE! La dame de samedi m'appelle pour me dire que l'iPhone est dispo.
Je prend 1h de libre sur mon temps de travail pour aller régler les formalités et récupérer la bête!

Lorsque l'on a commencé à regarder le dossier, je rappelle qu' il faut déduire 100€ de reprise, c'est à ce moment là que la personne me dit que cette opération n'est plus valable. Alors que l'on m'avait garanti lors de mes nombreux passages qu'elle sera valable au minimum jusqu'à la fin de l'année (même si cette offre n'apparaissait plus sur le site).

Je confirme donc que Orange est une grosse arnaque! J'encourage le maximum de gens à quitter cet opérateur, qui considère ces anciens clients comme des vaches laitières, et qui ne se préoccupe que de conquérir de nouveaux clients avec des offres plus avantageuses.

Si quelqu un à un conseil ou un autre opérateur qui permet de profiter d'une reprise intéressante, je suis preneur!
meglili
contributeur
1 214  

J'ai commandé mon iphone 5C depuis le 21 septembre et depuis je me bats pour recevoir ce lien promotionnel. Mon ancien i phone étant un 3GS, je ne pourrai jamais obtenir 100€ par d'autres moyens. Voici un résumé des étapes de traitements du service client orange !

- Essai1 : Après 10 jours, appel au service client : on me dit qu'il faut en fait attendre 15 jours

- Essai2 : Après 15 jours, 2ème appel : après 1/2 heure au téléphone, aucune réponse ne m'est donnée, on me communique une adresse mail;

- Essai3 : Après avoir retrouvé la bonne adresse mail (car celle que fournit le service client est erronnée), je contacte le service client orange reprise, en prenant soin de donner mon numéro de commande. On m'envoie mon numéro de billet de réclamation, jusque là procédure tout à fait normale.

- Essai4 : Après 9 jours, je n'ai aucune réponse et envoie une relance. On me répond en me redemandant mon numéro de commande ! (que j'avais déjà fourni)

- Essai5 : Je réenvoie les informations demandées et reçois ceci, après encore une autre semaine (26/10): "Nous vous remercions de nous avoir communiqué de nouveau les détails de votre commande et nous vous informons que votre situation est toujours en train d’être vérifié et vous serez recontacté dès que nous avons plusieurs détails." Beau français.

- Essai6 : Je reçois un appel en absence, d'un numéro inconnu, et un message : On m'aurait enfin réenvoyé le lien promotionnel ! Je saute sur ma messagerie, faux espoir : toujours rien. Le message donne un numéro à appeler, je tente : le numéro n'existe pas ! Le lendemain, le service client orange reprise me recontacte : Ils vérifient avec moi l'adresse mail où a été envoyé le message, c'est bien la mienne, mais je n'ai toujours rien. Réponse : "Nous continuons à chercher pourquoi le mail a été bloqué et vous recontacterons."

- Essai7 : Sans nouvelle, je réécris le 13/11 ! Et j'obtiens cette réponse hallucinante !

"Nous vous remercions d'avoir contacté le support Orange reprise. Nous vous prions de nous excuser pour le retard de notre réponse et pour le malentendu lors de notre dernier email. Suite vérification, il s'avère que le lien vous a été envoyé fin septembre, à l'adresse email: "xxx@xxx". Dans le cas où vous n'avez pas reçu le lien, nous vous prions de nous recontacter pour qu'on puisse relancer le service concerné. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire."

"relancer le service concerné" voudrait dire qu'ils auraient cloturé mon billet de réclamation sans avoir résolu le problème ? 

meglili
contributeur
1 136  

Ouf ! La patience paye ! J'ai enfin reçu le mail avec le lien promotionnel. La veille de la date limite de demande de reprise...

Arc-en-ciel
contributeur
1 115  

Est-ce que la date limite de demande de reprise est le 20 ou le 30 novembre 2013?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

4745 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne