- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème cession offre Internet et fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème cession offre Internet et fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souhaité céder ma ligne fixe et internet. J'ai procédé en ligne et Orange a automatiquement envoyé un mail à la personne qui doit reprendre mon offre internet et fixe. Malheureusement, lorsque cette personne clique sur le lien qui lui est envoyé, cela ouvre une page service indisponible "vous ne pouvez pas accéder à la reprise de cette offre"-Veuillez vérifier que le lien que vous avez renseigné dans votre navigateur est correct. Si le délai de 15 jours pour effectuer la reprise en ligne de cette offre est dépassé, veuillez demander au cédant de renouveler sa demande de cession." (La demande de cession date d'aujourd'hui).
Comment résoudre ce problème ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Nico0872
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Nico0872
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème cession offre Internet et fixe
bonjour @Nico0872
comme tu viens de clôturer ton sujet,ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème cession offre Internet et fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème cession offre Internet et fixe
bonjour @Nouveau_orange
quel est ton problème ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème cession offre Internet et fixe
@melet39 a écrit :bonjour @Nouveau_orange
quel est ton problème ?
cdt
melet39, Mon problème est exactement le même que celui de Nico872.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème cession offre Internet et fixe
@Nouveau_orange a écrit :
@melet39 a écrit :bonjour @Nouveau_orange
quel est ton problème ?
cdt
melet39, Mon problème est exactement le même que celui de Nico872.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème cession offre Internet et fixe
merci du retour,malheureusement si tu n'as pas eu satisfaction par le service client je ne vois rien d'autre que d'attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème cession offre Internet et fixe
Bonjour @Nouveau_orange
Je serai heureuse de vous apporter mon aide.
Je comprends totalement votre situation et vos interrogations.
Afin de vous trouver une solution, pourriez-vous me renvoyer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de la ligne concernée, le numéro de client et une adresse mail de contact.
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182
Dans l'attente de vous relire, je vous souhaite une agréable journée.
Emmanuelle_C
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème cession offre Internet et fixe
Bonjour @Nouveau_orange
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Il nous est impossible de modifier le titulaire d'un contrat avec nos outils, j'en suis navré.
Si vous ne parvenez pas à effectuer cette démarche avec le formulaire en ligne, le formulaire papier est la seule option disponible.
Je viens de demander l'envoi d'un dossier en ce sens.
Vous le recevrez prochainement.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon