Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème cession offre Internet et fixe

Nico0872
contributeur
1 537  

Problème cession offre Internet et fixe

Bonjour, 

 

J'ai souhaité céder ma ligne fixe et internet. J'ai procédé en ligne et Orange a automatiquement envoyé un mail à la personne qui doit reprendre mon offre internet et fixe. Malheureusement, lorsque cette personne clique sur le lien qui lui est envoyé, cela ouvre une page service indisponible "vous ne pouvez pas accéder à la reprise de cette offre"-Veuillez vérifier que le lien que vous avez renseigné dans votre navigateur est correct. Si le délai de 15 jours pour effectuer la reprise en ligne de cette offre est dépassé, veuillez demander au cédant de renouveler sa demande de cession." (La demande de cession date d'aujourd'hui).

 

Comment résoudre ce problème ? 

 

Merci


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 525  

Re: Problème cession offre Internet et fixe

bonjour @Nico0872 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 526  

Re: Problème cession offre Internet et fixe

bonjour @Nico0872 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 479  

Re: Problème cession offre Internet et fixe

bonjour @Nico0872 

 

comme tu viens de clôturer ton sujet,ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nouveau_orange
contributeur occasionnel
1 431  

Re: Problème cession offre Internet et fixe

Bonjour, Cette solution ne fonctionne pas. Je suis dans la même situation, je suis passé par le 3900 et par le eChat Orange. Le premier eChat d'hier a été interrompu à 20h00. Ce soir (30octobre 2020) le a débuté à 18:07 et c'est terminé à 19:24, en ayant 4 conseillers (Mike,nza,Bouchra puis Marwa) sur le principe de renvoi de la patate chaude. La seule solution proposée est un traitement par courrier papier, la plus écologique bien entendue. Pour une société du "future", il a mieux. Bon courage aux autres clients .
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 428  

Re: Problème cession offre Internet et fixe

bonjour @Nouveau_orange 

 

quel est ton problème ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nouveau_orange
contributeur occasionnel
1 398  

Re: Problème cession offre Internet et fixe


@melet39  a écrit :

bonjour @Nouveau_orange 

 

quel est ton problème ?

 

cdt


melet39, Mon problème est exactement le même que celui de Nico872.

Nouveau_orange
contributeur occasionnel
1 396  

Re: Problème cession offre Internet et fixe


@Nouveau_orange  a écrit :

@melet39  a écrit :

bonjour @Nouveau_orange 

 

quel est ton problème ?

 

cdt


melet39, Mon problème est exactement le même que celui de Nico872.


 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 379  

Re: Problème cession offre Internet et fixe

re @Nouveau_orange 

 

merci du retour,malheureusement si tu n'as pas eu satisfaction par le service client je ne vois rien d'autre que d'attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuelle_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 327  

Re: Problème cession offre Internet et fixe

Bonjour @Nouveau_orange 


Je serai heureuse de vous apporter mon aide.


Je comprends totalement votre situation et vos interrogations.


Afin de vous trouver une solution, pourriez-vous me renvoyer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de la ligne concernée, le numéro de client et une adresse mail de contact.


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182



Dans l'attente de vous relire, je vous souhaite une agréable journée.


Emmanuelle_C

signature.jpg


SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 293  

Re : Problème cession offre Internet et fixe

Bonjour @Nouveau_orange 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Il nous est impossible de modifier le titulaire d'un contrat avec nos outils, j'en suis navré.


Si vous ne parvenez pas à effectuer cette démarche avec le formulaire en ligne, le formulaire papier est la seule option disponible.


Je viens de demander l'envoi d'un dossier en ce sens.

Vous le recevrez prochainement.


Je vous remercie pour votre patience.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754842 membres inscrits 🧡

2710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne