Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème commande internet OPEN FIBRE

serge3001
contributeur
303  

Problème commande internet OPEN FIBRE

Bonjour je souhaitais partager mon expérience commande internet OPEN FIBRE.

 

Commande sur internet OPEN FIBRE (portabilité fixe et portable) réalisée le 30/10 avec demande d'INSTALLATION EXPERTE (je précise que je n'ai pas de prise fibre à ce jour) prévue le 12/11 et livraison des équipements estimée le 07/11.

 

N"ayant pas de nouvelle de l'expédition de la commande, je contacte le service client le 05/11 pour obtenir des nouvelles. Très mal reçu au service client qui m'indique que ma commande n'est pas complète. Elle souhaite me renvoyer le lien pour que j'envoie les justificatifs (que j'ai déjà envoyé). Le système est intelligent et refuse disant que la commande est complète. Au final elle se radoucit pour me dire qu'elle va escalader et que je serai recontacté sous 2 jours. Je n'ai pas été recontacté mais j'ai reçu un sms très mal écrit d'une conseillère Orange me disant que la commande est prête et qu'elle regarde pour reprogrammer le rdv.

 

Sans plus de nouvelles, je me décide à recontacter le service client le 09/11 où après 10 minutes d'attente je suis très mal reçue. La conseillère me dit qu'elle ne voit pas de RDV Fibre de prévue et qu'elle n'en sait pas plus sur le colis (je dois attendre le SMS m'informant de l'expédition) ==> merci je m'en doute je voulais savoir où ça en était justement.

Elle ne voit rien dans le dossier apparemment.

Comble de tout ça, elle m'indique qu'elle ne voit pas de RDV d'installation mais un RDV installation experte ce qui selon elle n'est pas normal n'ayant pas de prise fibre.

Je lui ai indiqué que j'avais sélectionné cette option car je voulais une installation gérée par orange de A à Z. Elle m'explique qu'elle connait bien mieux son travail que moi (j'espère bien ceci dit même si à en douter) et que l'installation experte est uniquement pour ceux qui ont déjà la prise fibre et qu'il faut déjà un RDV standard puis une installation EXPERTE (si demandé) ==> sur la commande en ligne il faut choisir un des deux types de RDV je ne pouvais pas choisir les deux.

 

Comble de l'histoire: je suis convaincu de la qualité de services d'Orange mais le service client est discutable. A date, je n'en sais pas plus sur ma commande.

 

Dois-je me rétracter ou vais-je enfin être traité avec courtoisie et respect voire avoir un suivi de commande détaillée. Je peux accepter un délai mais être pris de haut sans explication, je ne trouve pas cela acceptable...

 

Pour ceux qui me lisent, n'hésitez pas à partager vos expériences et conseils avisés.

 

Excellent samedi.

2 RÉPONSES 2
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
224  

Re : Problème commande internet OPEN FIBRE

Bonjour @serge3001 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
218  

Re: Re : Problème commande internet OPEN FIBRE

bonjour @serge3001 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753029 membres inscrits 🧡

1079 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne