Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème démarrage offre Zen

zappahc74
contributeur occasionnel
1 153  

Problème démarrage offre Zen

Bonjour, 

J'ai contracté pour le compte d'une personne âgée une offre internet "Livebox Zen" en date du 20/02/2017

Le 22, un SMS me confirme l'activation de la ligne. J'installe le 24, tout fonctionne sauf la TV.

Ce matin 25, je contacte le 3900 d'Orange, je passe 1h15 au téléphone et après moults essais en tout genre le problème n'est pas réglé et cerise sur le gâteau, la connexion téléphone n'est plus opérationnelle...

On me dit alors que l'installation de la ligne n'est pas parfaitement terminée ce qui explique les dysfonctionnements. L'engagement d'Orange étant initialement fixé au 1er mars, on me demande de patienter jusqu'à cette date. 

Ce qui me gêne beaucoup, c'est la perte de la connexion téléphone d'autant qu'elle concerne une personne très âgée qui se trouve de ce fait, parfaitement isolée !!! 

Puis-je solliciter l'aide d'une personne du Staff pour me sortir de ce guêpier ??

Je vous remercie par avance,

Cordialement,

B. Chappaz

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 142  

Re : Problème démarrage offre Zen

bonjour @zappahc74

 

regarde dans l'interface de la livebox si en face le numéro de téléphone il est noté disponible

en ce qui concerne la tv,tu le verras aussi,mais n'est peut etre pas encore activée sur la plateforme,tu dois aussi recevoir un sms lors de l'activation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alex14320
contributeur occasionnel
1 118  

Re : Problème démarrage offre Zen

Bonjour a mon avis, vous n'êtes pas tombé sur la plate-forme (française qui désoler de le dire et plus compétente que les autres plat forme), je vous conseille d'appeler de 11h à 18h pour tomber sur la plateforme français bon courage

zappahc74
contributeur occasionnel
1 090  

Re : Problème démarrage offre Zen

Bonjour et merci pour l'information... je tenterai dès demain... dans le bon horaire !!!

Merci pour votre aide,

Cordialement

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 086  

Re : Problème démarrage offre Zen

bonjour @zappahc74

 

as tu regardé dans l'interface de la livebox si le téléphone était noté disponible

car après l'activation de la livebox,il faut compter 3 jours pour l'activation de celui ci

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zappahc74
contributeur occasionnel
1 078  

Re : Problème démarrage offre Zen

Bonjour,

Effectivement le téléphone est noté  indisponible aujourd'hui dans l'interface, mais ce qui me fait ragé, c'est qu'à l'installation le 24, il était opérationnel !!!

Et suite à l'intervention du SAV hier pour régler le problème de la TV, j'ai perdu la connexion téléphone !!

Alors que j'aurais tout à fait compris qu'il faille attendre quelques jours pour accéder à la TV... 

Je patiente encore un jour et je solliciterai à nouveau le SAV sachant qu'ils se sont engagés à rendre tout opérationnel pour le 1er mars.

En tout cas merci pour votre aide,

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 075  

Re : Problème démarrage offre Zen

re @zappahc74

 

pour le téléphone,si demain toujours rien,tu redémarre électriquement la livebox,attendre 2 minutes et rebrancher

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zappahc74
contributeur occasionnel
1 063  

Re : Problème démarrage offre Zen

Je tenterai sans faute demain !!

Merci encore pour ta collaboration,

et bon dimanche

Cordialement,

 

(J'ai bien apprécié la citation de Chaplin !!)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755282 membres inscrits 🧡

2928 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne