- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Problème d'interruption soudaine sur Netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'interruption soudaine sur Netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'interruption soudaine sur Netflix
Bonjour ,
Hier soir je regardais une série sur Netflix et d'un seul coup un message s'est affiché "impossible de continuer à regarder ce programme veuillez essayer ultérieurement " . J'ai tout éteint, tout déconnecté puis je me suis reconnectée .Quand je suis arrivée au moment où ça c'était interrompu j'ai eu à nouveau le même message . Donc impossible de regarder l'épisode jusqu'au bout . Est ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire et pourquoi apparait ce type d'erreur ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'interruption soudaine sur Netflix
bonjour @Marianne74
quel décodeur possède tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'interruption soudaine sur Netflix
Bonjour, un noir , un des pus récent car j'en ai changé il y a 2 mois environ
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'interruption soudaine sur Netflix
Un des "plus" récent" (faute de frappe dans ma réponse précédente)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'interruption soudaine sur Netflix
re @Marianne74
si c'est bien le dernier,voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'interruption soudaine sur Netflix
Bonjour @Marianne74
Avez-vous suivi les conseils de @melet39 et réussi à retrouver le bon fonctionnement de votre service Netflix ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'interruption soudaine sur Netflix
bonsoir @Marianne74
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt