Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème d offre marqué sur orange et moi sur portable

Fredg02
contributeur occasionnel
1 251  

Problème d offre marqué sur orange et moi sur portable

Bonjour depuis ce matin et la réinitialisation de mon abonnement dans orange et moi sur mon mobil je vois open zen 10 go alors que je suis abonné à open zen 2 go qui s affiche bien quand je clic sur open zen 10 go .
est ce que orange offre le 10 go pour quelque temps ou est ce un bug ?? Merci en l attente d une réponse
7 RÉPONSES 7
Isa5939
contributeur
1 239  

Re: Problème d offre marqué sur orange et moi sur portable

Bonjour,
Je suis votre conversation car J'ai exactement le même problème depuis ce matin: contrat open zen 2GO et depuis ce matin open zen 10GO ?????
Sabinette39
contributeur
1 175  

Re: Problème d offre marqué sur orange et moi sur portable

Bonjour,

 

J'ai le même "problème". J'ai l'offre open Zen 2GO et quand je clique sur "changer d'offre" ça me dit que mon offre actuelle est "Open Zen 10GO".

Merci d'éclaircir la situation

Sabinette39
contributeur
1 158  

Re: Problème d offre marqué sur orange et moi sur portable

J'ai contacté le service client. Orange nous donne 8Go de plus par mois pour 2€ de plus par mois.

J'ai dis au conseillé que je ne souhaitais pas payer 2€ de plus par mois pour ça alors il m'a redescendu à l'ancien forfait. Cela aurait été mieux de nous avertir avant de nous changer ... Donc soit vous acceptez les 2€ de plus par mois, dans ce cas, rien besoin de faire. Soit vous appelez ou écrivez à Orange pour leur dire que vous ne souhaitez pas ce changement qui est automatique.

Fredg02
contributeur occasionnel
1 023  

Re: Problème d offre marqué sur orange et moi sur portable

Merci pour votre réponse c est plus clair pour moi maintenant.
Je vais donc garder les 8 go de plus par mois pour l instant pour 2€ qui je pense valent le coût .
Fredg02
contributeur occasionnel
1 018  

Re: Problème d offre marqué sur orange et moi sur portable

Bonjour lsa5939 ,sabinette39 qui a contacté orange pour le problème lui ont dit que pour 2 € de plus par mois orange vous rajouté 8 go en plus donc je pense que sa vos le coût. Sinon vous pouvez appeler orange pour annuler et rester sur 2go d internet
Fredg02
contributeur occasionnel
916  

Re: Problème d offre marqué sur orange et moi sur portable

Voila le mail recu par orange qui eclairci l offre des 10 go qui vos le cout pour 2€ de plus .
Votre offre s'enrichit de 8 Go d'internet mobile pour 2€ de plus par mois ­­­­­
Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre offre passe de 2 Go à 10 Go d'internet mobile(1). Vous bénéficiez dès maintenant de cet avantage, sans changement de prix, et vous pouvez ainsi découvrir de nouveaux usages avec votre smartphone sur notre réseau 4G/4G+(2).

À partir d'octobre 2018, vous continuerez à bénéficier de cette offre enrichie à 10 Go pour 2€ de plus par mois, sans réengagement et sans démarche de votre part.

Si vous le souhaitez, vous pouvez choisir de retrouver à tout moment votre offre Open Zen 2 Go à son tarif initial. Cette possibilité vous est proposée jusqu'au 5 janvier 2019 sur orange.fr ou sur Orange et moi.

Nous espérons que votre offre enrichie vous apportera satisfaction et nous vous remercions de votre confiance.

Votre Service Clients
ala29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
910  

Re: Problème d offre marqué sur orange et moi sur portable

Attention, je viens de changer également (retour sur ancienne version 2GO avec LIVEBOX PLAY), et PROUT ma ligne est devenu inopérante. Tout est basé maintenant sur le mobile (...) alors que j'avais deux lignes illimitées...

En fait, la nouvelle livebox ne supporte plus la prise tel ancienne  (on doit se procurer un nouvel appareil apparemment.

MERCI ORANGE pour le cadeau du nouveau téléphone NEW TECH...?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757152 membres inscrits 🧡

1337 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne